Mercato OM : Incroyable, accord annoncé pour Boubacar Kamara !

Le départ de Boubacar Kamara vers un cador européen se précise. Le joueur de l’ OM se serait déjà entendu avec Manchester United.

Mercato OM : Boubacar Kamara, accord trouvé avec Man United ?

La direction de l’ OM ne s’attendait pas à ce contretemps. Alors que les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont multiplié les offres ces dernières semaines en vue de convaincre leur jeune crack de rester, Boubacar Kamara maintient toujours sa position inchangée. Le milieu de terrain n’est toujours pas disposé à prolonger son contrat expirant en juin prochain avec l’ OM à cause de ses tenaces envies de départ.

Que cela n’en déplaise à Pablo Longoria, Boubacar Kamara sera libre de négocier avec le club de son choix dès l’ouverture du mercato hivernal. Le natif de Marseille est même susceptible de quitter le club phocéen dès cet hiver. C’est du moins le sentiment qui prédomine actuellement à l’Olympique de Marseille, car Manchester United a fait du minot olympien sa priorité du mercato hivernal. Les dirigeants mancuniens veulent rapidement boucler sa signature afin de tuer toute concurrence. Et l’optimisme gagne du terrain du côté d’Old Trafford concernant ce futur deal.

Le média britannique FourFourTwo révèle que Boubacar Kamara a déjà donné son accord de principe à Manchester United. Si le jeune joueur, fidèle à lui refuse d’afficher sa décision, la source explique que le milieu de terrain de l’ OM s’en remet dorénavant à la force de persuasion des Red Devils pour acter son départ de l’équipe olympienne le mois prochain.

[tweet id= »1473191506051743745″]

Marseille prêt à céder Boubacar Kamara cet hiver ?

Si cette information se concrétise, cela représenterait un véritable coup dur pour les Marseillais. L’OM se retrouverait alors face à une seule option : vendre Boubacar Kamara en janvier prochain afin d’éviter qu’il parte gratuitement à l’issue de la saison. Cette option commence d’ailleurs à être envisagée par la direction de l’ Olympique de Marseille. Reste à savoir combien les Marseillais demanderont à leurs homologues Red Devils pour le transfert du polyvalent mieux de terrain et défenseur central. Un montant de 12 millions d’euros est évoqué dans la presse britannique comme montant de l’indemnité que pourrait payer l’équipe de football britannique.

Du côté des dirigeants du club phocéen, engager un joueur pour remplacer celui qu’ils ont formé est la priorité du moment. Il faudra pour ce faire que le départ de Bouba Kamara rapporte de l’argent à l’équipe de foot actuelle deuxième au classement de Ligue 1 Uber Eats. Dans cette première partie de la saison 2022, le club phocéen a remporté 9 de ses 7 matches et glané 32 points. Une éventuelle absence de Kamara et son non-remplacement pourrait porter un véritable coup dur à l’équipe de l’ entraîneur Jorge Sampaoli.