OM Mercato : 12 M€, le Barça tente un coup audacieux à Marseille

En proie à des difficultés économiques, l’ OM devrait se séparer de l’un de ses joueurs clés cet hiver. Le FC Barcelone est notamment à l’affût.

OM Mercato : Le Barça insiste pour Boubacar Kamara

La révolution est en marche au FC Barcelone. Avec le retour de Xavi Hernandez au Barça, les Catalans ont retrouvé espoir pour la suite de la saison. 8e de Liga après 17 journées, le club catalan souhaite surtout profiter de la prochaine fenêtre des transferts pour renforcer au mieux son effectif. La direction du FC Barcelone est d’ailleurs proche de boucler l’arrivée de deux attaquants, Ferran Torres et Edinson Cavani ! Ces deux dossiers sont en très bonne voie. Mais ce n’est pas tout. La direction du Barça pourrait en parallèle frapper un autre gros coup sur le marché des transferts, en recrutant Boubacar Kamara.

kamara non icon sport

En fin de contrat en juin prochain avec l’ OM, le milieu de terrain se rapproche inéluctablement de la porte de sortie. Si les dirigeants marseillais souhaitent renouveler son bail, le joueur de 22 ans ne l’entend pas de cette oreille. Jusqu’ici, Boubacar Kamara refuse de signer un nouveau bail avec son club formateur. Car il aurait pris la ferme décision de s’en aller gratuitement à l’issue de la saison. Cette situation a rapidement alerté ses prétendants, avec Manchester United au premier rang. Mais le club britannique n’est pas le seul intéressé par le minot marseillais. Le Barça a décidé de jouer les trouble-fêtes et pourrait finalement griller tout le monde sur cette piste.

[tweet id= »1470755473859223558″]

C’est 12 millions d’euros pour Boubacar Kamara

...

boubacar kamara icon d1r2119

Comme l’indique le journal The Athletic, le FC Barcelone ne lâche pas l’affaire pour Boubacar Kamara. Malgré ses difficultés économiques, le club catalan serait même prêt à passer à l’offensive pour le minot marseillais. Cette future offensive ne devrait pas forcément déplaire aux dirigeants marseillais.

Selon les informations du média Leeds-live, les Olympiens se seraient faits à l’idée de perdre leur joyau. Ils voudraient donc le vendre dès cet hiver afin d’éviter qu’il parte gratuitement à l’issue de la saison. La source explique que la direction de l’ OM, dans le dur financièrement, espère toucher au moins 12 millions d’euros sur le probable départ de Boubacar Kamara. Ce qui risque de faire les affaires des Catalans. Seulement, les prétendants de taille présents dans ce dossier risquent de faire grimper son prix.