Stade Rennais - C3 : Coup dur pour Julien Stéphan contre Cluj

Grenier pas de le groupe du Stade Rennais. Publié par Ange A. le 24 octobre 2019 à 12:15

Le Stade Rennais joue sa survie en Coupe d’Europe jeudi avec la réception des Roumains du CFR Cluj. Julien Stéphan a convoqué 19 joueurs pour cette affiche.

Stade Rennais sans un de ses cadres pour affronter Cluj.

Jeudi, une victoire du Stade Rennais est attendue contre Cluj pour se relancer en Ligue Europa. Rennes accueille les Roumains du CFR Cluj pour le compte de la troisième journée de la C3. Le club breton est actuellement dernier de sa poule avec un point.



Pour se relever contre la formation roumaine, Julien Stéphan a retenu 19 joueurs. Même si son absence reste incertaine au Roazhon Park, le portier sénégalais Édouard Mendy a été convoqué son le coach de Rennes. Romain Salin, sa doublure habituelle, est forfait pour le match. Il sera indisponible « 10 jours minimum et trois ou quatre semaines maximum », selon l’entraîneur rennais.

En absence de Salin, c’est le jeune Pépé Bonet qui a été retenu. Le portier de 16 ans pourrait même effectuer sa première au cas où Mendy ne peut pas tenir sa place. Le grand absent du groupe de Rennes est sans doute Clément Grenier. Julien Stéphan n’a pas justifié l’absence du milieu de terrain breton.

D’après Ouest-France, il s’agit davantage d’un choix personnel du technicien français. Il reproche à Grenier son rendement insuffisant. Le journal révèle que l’ancien Lyonnais « ne portait pas de chasuble et apparaissait en retrait lors du premier quart d’heure ouvert à la presse » lors de la dernière séance d’entraînement.

Le groupe du Stade Rennais contre le CFR Cluj :

Mendy, Bonet - Da Silva, Nyamsi, Morel, Maouassa, Gnagnon, Gélin, Traoré - Guitane, Léa Siliki, Bourigeaud, Camavinga, Gboho - Raphinha, Siebatcheu, Niang, Del Castillo, Hunou.