OM : Roberto De Zerbi insiste pour un crack au Danemark !

Les dirigeants de l’OM mettent les bouchées doubles pour frapper un joli coup au Danemark lors du prochain mercato estival. Une pépite du FC Copenhague se rapproche de Marseille.

Mercato OM : Mehdi Benatia fonce sur un crack mexicain

L’Olympique de Marseille va recruter de nouveaux joueurs lors du prochain mercato estival afin de mettre en place une équipe plus solide la saison prochaine. Les Marseillais sont actuellement deuxièmes au classement en Ligue 1 et sont à un pas de se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

Lire aussi : Mercato OM : Un énorme transfert en négociation à Marseille !

À voir Mercato : Gros coup du RC Lens sur l’Ivoirien Arsène Kouassi ?

Le technicien de l’OM, Roberto De Zerbi prévient déjà ses dirigeants et leur a indiqué qu’il devait renforcer son secteur défensif cet été afin d’avoir une défense à quatre. « Si je suis encore là la saison prochaine, il faudra des joueurs pour avoir une défense à quatre », a-t-il martelé en conférence de presse avant la rencontre contre Montpellier HSC.

Lire aussi : Aymeric Laporte à l’OM : Un gros coup de pouce pour le PSG

Selon les informations de Top Mercato, le directeur de football de l’Olympique de Marseille, Mehdi Benatia a trouvé une pépite au Danemark pour répondre aux exigences de Roberto De Zerbi. Il s’agit de l’international mexicain Rodrigo Huescas qui évolue sous les couleurs du FC Copenhague. Le joueur est polyvalent et livre de belles performances.

Lire aussi : Mercato : Un virevoltant buteur de Ligue 1 proposé à l’OM

À voir Mercato : retournement de situation pour Donnarumma au PSG

Cette saison, le Mexicain a disputé 16 rencontres de Superligaen avec le FC Copenhague et a délivré 2 passes décisives. Les dirigeants danois seraient prêts à le céder si un prétendant dépose une offre alléchante. Roberto De Zerbi aurait validé son profil et attend qu’on accélère le dossier. Sous contrat jusqu’en 2029, la valeur marchande de Rodrigo Huescas est estimée à 5 millions d’euros par le site Transfertmarkt.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :