PSG-Arsenal : Le joli cadeau de Luis Enrique à ses joueurs !

Après une qualification historique du PSG pour la finale de la Ligue des champions face à Arsenal, Luis Enrique a posé un acte qui doit faire plaisir à ses joueurs. L’entraîneur espagnol offre plusieurs jours de repos à ses cadres, avant deux échéances à venir pour le Paris SG en Ligue 1.

PSG-Arsenal : Une récompense bien méritée après la qualification

Le PSG a validé mercredi soir son billet pour la finale de la Ligue des champions en s’imposant face à Arsenal. Une performance de très haut niveau qui permet au club de la capitale de rêver d’un premier sacre européen. Pour saluer l’engagement de ses troupes, Luis Enrique a choisi d’offrir un précieux cadeau à ses cadres : cinq à six jours de repos.

Lire aussi : PSG – Inter : Enrique répond à Al-Khelaïfi pour la finale !

À voir Le FC Nantes en danger face à l’armure d’Auxerre !

Une décision qui vise à recharger les batteries avant les deux dernières grandes batailles de la saison selon RMC Sport. Le déplacement à Montpellier, samedi, pour l’avant-dernière journée de Ligue 1, devrait se faire sans plusieurs titulaires habituels. Le coach espagnol prévoit une large rotation afin de préserver ses hommes clés.

Lire aussi : Champions League : L’insolent jackpot du PSG avant la finale

L’identité des joueurs concernés par ce repos n’a pas été dévoilée, mais l’ampleur de la rotation annoncée laisse peu de doutes : le PSG alignera un onze largement modifié. Ce contexte offre une belle opportunité à certains jeunes du centre de formation, ainsi qu’aux joueurs en manque de temps de jeu.

Lire aussi : PSG : Al-Khelaïfi prévient Enrique pour la finale de la LDC

À voir ASSE : Il règle ses comptes avec Saint-Etienne avant Reims

Déjà battus à Strasbourg le week-end dernier avec une équipe remaniée, les Parisiens devraient une nouvelle fois privilégier la gestion de l’effectif à la quête des points. Luis Enrique, fidèle à sa logique, prépare méthodiquement les finales à venir : celle de la Coupe de France face à Reims (24 mai) et celle, capitale, de Ligue des champions contre l’Inter Milan, le 31 mai à Munich.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :