Clermont Foot : Importante annonce du CF63 pour ses supporters

Ahmet Schaefer, président de Clermont Foot, et Pascal Gastien (coach). Publié par ALEXIS le 03 octobre 2022 à 23:11

Clermont Foot a publié un communiqué officiel, ce lundi, concernant des travaux au stade Gabriel-Montpied, qui vont impacter ses supporters.

Clermont Foot annonce des travaux d’aménagement au stade Gabriel-Montpied

Dans un communiqué officiel, Clermont Foot a informé ses supporters des travaux d’aménagement dans son stade, à compter de cette semaine, précisément lors du match contre l’AJ Auxerre, le dimanche 9 octobre (15h). Le club auvergnat a en effet prévu une nouvelle configuration des tribunes au stade Gabriel-Montpied au cours des prochains mois. L’actuelle tribune Livradois de 602 places a ainsi été démontée et sera prochainement remplacée par une nouvelle tribune couverte provisoire de 2 062 places, selon l’annonce de CF63 :



« À partir de la réception d’Auxerre et jusqu’à la fin des travaux de construction de cette nouvelle tribune, notre groupe de supporters des Nemetum Ultras et les abonnés de la tribune Livradois seront déplacés en tribune Limagne pour les prochains matchs de Ligue 1 Uber Eats. De ce fait, les abonnés ayant souscrit en début de saison à la formule ''7 matchs'' auront la possibilité, en temps et en heure, de renouveler leur abonnement. Le CF63 ne manquera pas de revenir prochainement vers ses abonnés et vers le grand public avec des offres adaptées, pour continuer à vivre ensemble cette deuxième saison de Ligue 1. »

Une nouvelle Fan Zone sera mise en place dans le stade du CF63

Des supporters de Clermont Foot.

Pour le match de la 10e journée de Ligue 1, Clermont Foot a communiqué sur les dispositions particulières prises pour les supporters, vu que la zone des travaux impactera leur Fan Zone habituelle.

« Afin de continuer à vous proposer l’ensemble de nos animations et de nos services (buvette, restauration, boutique), une nouvelle Fan Zone sera mise en place, proche des guichets et de l’entrée en tribune Limagne, dès 13h00 le dimanche 9 octobre pour CF63 / AJA. Les portes du stade ouvriront quant à elles à 13h30. »

Au terme des travaux d’aménagement, la capacité du stade Gabriel-Montpied devait être portée à 13 700 places. Le club promu en Ligue 1 en 2021 indique par ailleurs qu'il bénéficiera prochainement de ses quatre tribunes pour accueillir ses supporters jusqu’à la fin de saison.