Surprise XXL à l’OM : Aubameyang en approche !

Afficher l’index Masquer l’index

La récente visite de Pierre-Emerick Aubameyang à l’ASSE a enflammé la toile. Sauf que l’attaquant gabonais se dirige plutôt vers un retour à l’OM. Les discussions pour cette opération inattendue ont déjà démarré.

La suprise est totale, l’OM en négociations avec Pierre-Emerick Aubameyang

L’Olympique de Marseille fera son retour en Ligue des champions la saison prochaine et doit se renforcer significativement afin de briller lors de cette prestigieuse compétition. Les Phocéens ont déjà tenté de gros coups sur ce mercato, sans succès. Mais ils pourraient finalement trouver leur bonheur avec un ancien de la maison : Pierre-Emerick Aubameyang.

Lire aussi : ASSE : La visite d’Aubameyang enflamme Saint-Etienne

À voir Mercato Stade Rennais : Une pépite de Beye vers l’Italie !

L’attaquant gabonais aurait déjà entamé des manœuvres pour acter son départ d’Al-Qadisiyah. Ce qui attise de nombreuses convoitises. Le joueur de 36 ans a même récemment été annoncé du côté de l’AS Saint-Étienne, où il a laissé un excellent souvenir. Mais en réalité, Pierre-Emerick Aubameyang se rapprocherait d’un retour à l’OM. Le journaliste Marc Mechenoua confirme en effet que les négociations entre les deux parties ont déjà débuté.

Mercato : Une option pour épauler Amine Gouiri en attaque

La direction de l’OM verrait en Aubameyang un atout de poids pour épauler Amine Gouiri en attaque la saison prochaine. Ils discutent ainsi de la faisabilité de cette opération. Tout dépendra cependant de la résiliation ou non du contrat d’Aubam avec le club saoudien. Sachant que l’objectif des Phocéens est de le récupérer sans indemnité de transfert.

Lire aussi : Mercato OM : Les vérités d’Aubameyang sur le dossier Eddie Nketiha

Un an seulement après son départ, l’ancien attaquant d’Arsenal et du FC Barcelone pourrait à nouveau fouler la pelouse du Vélodrome, si les négociations aboutissent.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :