Présent devant la presse pour évoquer le match face à Troyes lundi prochain, un taulier du RC Strasbourg a fait une annonce importante.
À voirMercato PSG : Après Kolo Muani, un autre départ majeur actéLa situation devient alarmante au RC Strasbourg. Malgré un bon match mercredi soir face au PSG, les hommes de Julien Stéphan se sont inclinés 2-1 dans les toutes dernières secondes, après avoir fait le plus dur en revenant à un but partout. Au coup de sifflet final, la frustration était immense dans les rangs strasbourgeois, car le PSG était prenable et évoluait surtout en infériorité numérique.
En conférence de presse à l’issue de la rencontre, l’entraîneur du RC Strasbourg n’a pas caché sa déception : « J’ai beaucoup de déception pour les joueurs par rapport aux efforts fournis et l’organisation générale qui a été très cohérente pour faire des prises à deux sur les joueurs dangereux. On était en supériorité numérique, mais contre cet adversaire, avec le talent qu’il y a devant, on sait qu’ils peuvent marquer à tout moment. On est arrivé à la dernière seconde, il y a beaucoup de déception par rapport au scénario. » Désormais, le RC Strasbourg a rendez-vous avec Troyes dès lundi prochain, avec l’obligation de prendre les trois points.
RC Strasbourg : Dimitri Liénard lance un appel à ses coéquipiers
La suite après cette publicité
![]()
Présent devant la presse ce vendredi, à trois jours de la réception de l’ESTAC à la Meinau, Dimitri Liénard a fait le point sur la situation du RC Strasbourg : » Maintenant, il faut se concentrer sur le match très important contre Troyes. Les coéquipiers sont passés à autre chose. Il faut s’accrocher en étant irréprochables sur mais également en-dehors du terrain parce que la moindre petite erreur coûte très chère cette saison. Une prise de conscience collective est nécessaire pour être focus ensemble sur le même objectif : sauver le club. » Reste à savoir si le milieu de terrain du RC Strasbourg sera suivi par l’ensemble de ses coéquipiers. Réponse lundi après midi à 15h.
À voirMercato OM : Lorenzi tente de signer un milieu camerounais
