PSG : Luis Enrique donne des nouvelles de Kylian Mbappé après Brest

Le PSG s’est imposé 3-1 face à Brest, mercredi soir, en Coupe de France. Après le match, Luis Enrique a donné des nouvelles de Kylian Mbappé, victime d’un vilain geste durant la rencontre.

PSG : Kylian Mbappé touché à la cheville contre Brest

Auteur du premier but de la rencontre, Kylian Mbappé a été victime d’un très vilain tacle à la cheville mercredi soir lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France. D’après les renseignements obtenus par RMC Sport et France Bleu Paris, les premiers examens effectués par le staff médical parisien après le match n’annoncent rien de vraiment alarmant pour l’attaquant de 25 ans.

Il y aurait donc plus de peur que de mal pour l’international français, même si d’autres tests seront effectués à six jours du huitième de finale aller de Ligue des Champions contre la Real Sociedad. « Les premiers examens de la cheville de Kylian Mbappé sont plutôt rassurants, mais un suivi médical va être fait dès ce jeudi matin à ce sujet », annonce le journaliste Bruno Salomon. Un optimisme partagé par l’entraîneur du Paris SG, Luis Enrique, après la rencontre contre les hommes d’Éric Roy.

Luis Enrique : « Je ne pense pas que ce sera très grave »

Après le huitième de finale de la Coupe de France remportée par le Paris Saint-Germain face au Stade Brestois au Parc des Princes, Luis Enrique s’est exprimé en conférence de presse sur la situation de Kylian Mbappé. Après avoir fait part de sa satisfaction avec la qualification de son équipe, le technicien espagnol a évoqué le terrible coup subi par son vice-capitaine de la part du défenseur central brestois, Lilian Brassier. « Avez-vous des nouvelles de Kylian Mbappé ? Non… la vérité c’est que je n’ai aucune nouvelle. Les docteurs vont faire des examens demain, il a pris un grand coup à la cheville. Il a pu finir le match, donc je ne pense pas que ce sera très grave. Voilà, les nouvelles que j’ai », a déclaré le successeur de Christophe Galtier.