Mercato : L’OL lorgne un crack du Stade Rennais

Afficher l’index Masquer l’index

L’OL est parmi les clubs désireux de s’attacher les services d’un défenseur du Stade Rennais.

Mercato : L’OL suspendu à la décision de la DNCG

Le mercato estival est ouvert officiellement depuis lundi. Mais il ne l’est pas encore pour l’OL. Le club rhodanien a certes transféré définitivement Skelly Alvero au Werder Brême en Bundesliga, mais il n’y a pas encore d’arrivée officielle à Lyon. La direction sportive de l’Olympique Lyonnais a rendez-vous, mercredi, devant la Commission de contrôle des clubs professionnels de la Ligue, dans le cadre de l’examen de la situation des clubs, au titre de la saison sportive 2024-2025.

C’st donc après l’audition de l’OL devant le gendarme financier de la Ligue de football professionnel que John Textor va lancer le mercato lyonnais. S’il a le feu vert de la DNCG évidemment.

L’OL parmi les courtisans d’Adrien Truffert

Pour l’instant, l’OL est sur plusieurs pistes. Outre l’intérêt pour Georges Mikautaze (avant-centre du FC Metz) ou encore pour Lilian Brassier (défenseur central du Stade Brestois), l’OL est sur les rangs pour Adrien Truffert. À la suite du départ de Henrique, et en prévision d’un éventuel transfert de Nicolas Tagliafico, Lyon cherche un arrière gauche par anticipation.

À voirLe PSG explose les compteurs sur le marché !

D’après les informations de L’Équipe, les recruteurs lyonnais aussi ont coché le profil du défenseur du Stade Rennais, pour se renforcer en vue de la coupe d’Europe. « En France, Lyon et Monaco, qui disputent l’Europe, auraient aussi son profil dans un coin de la tête », indique le quotidien sportif.

Le défenseur Rennais très convoité à l’étranger

À l’étranger, Adrien Truffert est très convoité. Son nom est associé à l’AC Milan, au Bayern Munich, à Aston Villa, à Leicester City, à Fulham FC ou encore à Bournemouth. À noter que le défenseur international français est sous contrat à Rennes jusqu’en fin juin 2026 et sa valeur marchande est estimée à 18 M€.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :