Afficher l’index Masquer l’index
Avec les limites offensives de l’équipe de Luis Enrique, les dirigeants du PSG auraient programmé l’arrivée d’un buteur de classe mondiale pour 2025. Luis Campos serait à l’oeuvre dans ce sens.
Le PSG lorgne toujours un Ballon d’Or africain
Le départ de Kylian Mbappé a laissé un vide béant dans l’attaque du PSG. Si les dirigeants parisiens n’ont pas réussi à trouver son remplaçant cet été, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos ne comptent pas abandonner. Et Victor Osimhen, le buteur nigérian, apparaît comme une cible de choix pour renforcer l’effectif de Luis Enrique. Prêté à Galatasaray après un différend avec le SSC Naples, l’attaquant de 25 ans devrait rapidement retrouver l’Italie.
Toutefois, son avenir en Serie A semble compromis. En effet, selon les informations de Caught Offside, l’international nigérian devrait quitter le Napoli l’été prochain. À la recherche d’un buteur prolifique et capable de peser sur les rencontres de haut niveau, le Paris Saint-Germain suivrait toujours de très près la situation de Victor Osimhen.
À voir Le PSG veut arracher deux internationaux français !
Ses qualités physiques, sa vitesse et son sens du but en font un profil très intéressant pour le Championnat de France qu’il connait bien pour avoir évolué à Lille entre 2019 et 2020. Toutefois, les Rouge et Bleu ne sont pas seuls sur ce coup.
Le PSG prêt à débourser 80M€ pour Osimhen ?
Kylian Mbappé partit, le PSG est toujours à la recherche d’un attaquant de classe mondiale. Et selon les dernières informations, Victor Osimhen, la pépite nigériane de Naples, serait en haut de la liste des dirigeants parisiens. Prêté à Galatasaray cette saison, Osimhen ne devrait pas s’éterniser en Turquie.

Son retour à Naples à l’issue de la saison est quasi certain, mais son avenir en Italie reste incertain. Avec un prix fixé à 80 millions d’euros, le natif de Lagos est une cible très convoitée sur le marché des transferts. Outre le Paris SG, Chelsea et Arsenal, déjà intéressés l’été dernier, pourraient à nouveau se manifester. Luis Campos est donc prévenu.