Mercato : L’OM prépare déjà la succession d’Amir Murillo

Les performances d’Amir Murillo à l’OM vont certainement  attirer des offres lors du mercato. Pour anticiper son éventuel départ, la direction marseillaise se penche alors sur un latéral anglais de Bournemouth.

Mercato OM : Max Aarons visé pour remplacer  Amir Murillo ?

Arrivé à l’Olympique de Marseille en juillet 2023, Amir Murillo s’est progressivement imposé au sein de l’effectif phocéen. La récente prolongation de son contrat jusqu’en 2028 témoigne de son importance et de la confiance que lui accorde Roberto De Zerbi. L’entraîneur de l’OM a fait de lui l’un de ses pions essentiels en défense, comptabilisant 1 but et 3 passes décisives en 23 rencontres disputées cette saison.

Lire aussi : Inquiétude à l’OM : Amir Murillo envisage un départ ?

À voir PSG : Coup dur pour Ousmane Dembélé, Mbappé réagit !

Ses prestations remarquables ont attiré l’attention de plusieurs clubs anglais, prêts à sortir le chéquier pour un transfert d’Amir Muillo dès cet été. Consciente de cette menace grandissante, la direction de l’OM ne reste pas inactive. Le président Pablo Longoria et son équipe travailleraient déjà en coulisse sur l’arrivée d’un nouveau latéral droit. Et l’une des pistes étudiées mènerait à Max Aarons, défenseur prêté au Valence CF par Bournemouth.

Lire aussi : OM : Amir Murillo forfait, De Zerbi a déjà une solution en tête !

Le journaliste Ekrem Konur assure en effet que le profil polyvalent du joueur de 25 ans est très apprécié par les dirigeants phocéens. Ces derniers envisageraient de recruter Max Aarons  sous la forme d’un prêt. Toutefois, l’OM devra faire face à une rude concurrence sur cette piste défensive,  le LOSC, Leeds United et Sheffield United seraient aussi sur ses traces.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :