Adrien Rabiot a réalisé une saison convaincante à l’Olympique de Marseille. Toutefois, le milieu de terrain français affiche un sentiment d’injustice concernant ses performances individuelles.
OM : La mise au point d’Adrien Rabiot sur les trophées UNFP
Arrivé en septembre dernier à l’Olympique de Marseille, Adrien Rabiot a rapidement dissipé les doutes en devenant un pion essentiel de l’équipe de Roberto De Zerbi. Auteur de10 réalisations et 6 passes décisives en 31 matchs, l’international français a grandement contribué à la qualification de l’OM pour la prochaine Ligue des Champions.
Lire aussi : Mercato OM : Adrien Rabiot dicte ses règles, du lourd arrive
À voir Stade Rennais : Loïc Désiré recale une star de Ligue 1 !
Le milieu de terrain de 30 ans vient même d’être élu Phocéen d’Or par les supporters. Malgré ces performances, il ne figure pas pour autant dans les onze meilleurs joueurs de la saison dévoilés lors de la cérémonie des trophées UNFP. Une absence dénoncée par Adrien Rabiot lui-même.
L’ancien Parisien estime avoir sa place parmi les meilleurs milieux de terrain du championnat. « Je repense à une discussion avec quelqu’un de l’UNFP (…) Je lui avais répondu que je suis top 3 des milieux de terrain de cette saison, et pas 3e ! Je n’ai pas besoin de ça pour savoir que j’ai réalisé une grande saison », a-t-il déclaré dans une interview accordée au média Carré.
Lire aussi : Mercato : L’OM place son veto au départ d’Adrien Rabiot !
Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat, ce qui suscite diverses spéculations à Marseille, Adrien Rabiot a pleinement confiance dans le projet de l’OM. Il espère que ses dirigeants réaliseront un mercato ambitieux cet été. Les deux parties vont se rencontrer dans les jours à venir afin d’éclaircir son avenir.
À voir ASSE : Le salaire des Verts explique-t-il la relégation ?