FC Nantes : Deal conclu pour l’arrivée de Mohamed Bayo ?

La direction du FC Nantes accélère pour recruter et relancer l’attaquant guinéen, Mohamed Bayo. Le LOSC donne son feu vert pour le transfert du joueur.

Mercato FC Nantes : Kita lorgne Mohamed Bayo

Le FC Nantes doit recruter de nouveaux joueurs talentueux lors du prochain mercato estival pour éviter une nouvelle galère la saison prochaine. Les Canaris ont réussi difficilement à se maintenir dans l’élite cette saison. Ce qui a provoqué le limogeage du technicien du club, Antoine Kombouaré.

Lire aussi : Mercato FC Nantes : Un gros coup à 14 M€ pour…

À voir Mercato : Le PSG proche d’un coup de génie avec Rodrigo Mora

Certains joueurs quittent déjà le FC Nantes et de nouvelles pépites sont attendues pour compenser leur absence. Le président du club nantais, Waldemar Kita et son fils Franck Kita négocient un transfert à Lille. Selon les informations d’Africafoot, les dirigeants nantais insistent pour recruter Mohamed Bayo, l’avant-centre guinéen actuellement sous contrat avec le LOSC. Ils auraient déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur.

Lire aussi : FC Nantes : La surprise de Kita pour remplacer Kombouaré

L’international guinéen a vécu une période difficile au LOSC avant de trouver un nouveau point de chute cet hiver. Barré par la concurrence de Jonathan David, le joueur de 26 ans a dû rejoindre Royal Antwerp en Belgique lors du dernier mercato hivernal sous la forme de prêt. En Belgique, le calvaire continue pour Mohamed Bayo puis qu’il a fait seulement 9 apparitions avec son club et n’a inscrit le moindre but.

Lire aussi : FC Nantes : Accord conclu ! Kita recrute une pépite !

À voir Mercato : L’OM cible déjà le remplaçant de Faris Moumbagna

La direction du FC Nantes bouge les lignes pour s’offrir le joueur dans les prochaines semaines. Le président du LOSC, Olivier Létang ouvre la porte au départ définitif de Mohamed Bayo. Selon le site Transfermarkt, la valeur marchande de Mohamed Bayo est estimée à 3,5 millions d’euros. Les deux formations pourraient trouver un accord cet été.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :