Le président du FC Nantes, Waldemar Kita a encore contacté Sérgio Conceição pour succéder à Antoine Kombouaré. Le technicien portugais a encore recalé le FCN.
Mercato FC Nantes : Sérgio Conceição dit Non au FCN
Les dirigeants du FC Nantes cherchent un nouvel entraîneur pour remplacer Antoine Kombouaré. Le Kanak a été limogé malgré le maintien du FCN en Ligue 1 à la fin de cette saison. Waldemar Kita fouille sur le marché des transferts pour trouver un nouveau tacticien capable de redresser le FC Nantes.
Lire aussi : FC Nantes : Antoine Kombouaré limogé !
À voir Mercato SRFC : Valentin Rongier au Stade Rennais FC
La direction du FC Nantes aurait de nouveau approché Sérgio Conceição. Ce dernier est sous pression à l’AC Milan. Face aux résultats décevants des Rossoneri, des rumeurs s’intensifient concernant le départ de l’ancien entraîneur du FC Porto à la fin de cette saison.
Lire aussi : FC Nantes : Un défenseur annonce son départ (Off)
Arrivé à Milan en décembre 2024, Sérgio Conceição a signé un contrat jusqu’en juin 2026. Cependant, une clause contractuelle, insérée par les Rossoneri lors de sa signature, prévoit une rupture du contrat si l’objectif minimal de qualification pour la Ligue des Champions n’est pas atteint à l’issue de la saison. Ce qui n’est pas possible cette saison.
Lire aussi : FC Nantes : Ahmed Kantari décline l’offre de Kita !
À voir Mercato : Le Real prépare une offre démesurée pour le PSG !
L’AC Milan est actuellement 9e au classement en Serie A à une journée de la fin du championnat. Le limogeage de Sérgio Conceição est donc fort probable si les dirigeants milanais ne changent pas de décision. Selon Ouest-France, le FC Nantes voulait profiter de cette situation pour attirer son ancien coach. Les Canaris auraient de nouveau contacté le Portugais pour succéder à Antoine Kombouaré, mais il a encore décliné l’offre de Kita.