Mercato FC Nantes : Un gros coup à 14 M€ pour…

Une belle affaire pour le FC Nantes, qui va encaisser près de 14 millions d’euros lors de ce mercato pour le transfert de son défenseur Nathan Zézé.

Mercato FC Nantes : Nathan Zézé, une offre de 14M€ attendue

La cote de Nathan Zézé est montée en flèche du côté du FC Nantes, grâce à la légère amélioration observée dans le jeu du FCN durant la seconde partie de la saison. Le jeune Franco-Ivoirien de 19 ans récolte aujourd’hui les dividendes de ses prestations de haut niveau durant cette période.

En effet, outre l’intérêt pressant de Bournemouth pour ses services, de nombreux clubs allemands sont également sur les rangs pour tenter de recruter Zézé. C’est notamment le cas de Stuttgart, qui a inscrit son nom sur ses tablettes, mais surtout du Bayer Leverkusen, qui serait prêt à dégainer l’offre attendue par la direction du FC Nantes pour son transfert.

À voir Mercato Stade Rennais : Grosse décision pour Habib Beye

Lire aussi : FC Nantes : La surprise de Kita pour remplacer Kombouaré

On parle d’un montant de 14 millions d’euros d’indemnité de transfert réclamés par le FC Nantes. Zézé est estimé à 12 millions d’euros sur diverses plateformes spécialisées. Toutefois, le défenseur est sous contrat avec les Canaris jusqu’en juin 2028, ce qui place le club Jaune et Vert en position de force dans les négociations.

Présent dans les plans du FC Nantes pour la saison prochaine, il est dit qu’il ne partira pas pour un montant inférieur aux 14 millions d’euros réclamés par la direction avant de valider son transfert. Ce montant ne fait pas reculer le Bayer Leverkusen qui multiplie ces derniers temps les échanges avec les proches du joueur.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :