Mercato Stade Brestois : Éric Roy perd un cadre du vestiaire

Pour la saison prochaine, l’entraîneur Éric Roy devra composer sans l’un des joueurs clés de son vestiaire. Il s’agit du gardien de but Marco Bizot, qui vient de quitter le Stade Brestois pour s’engager avec Aston Villa, en Premier League.

Mercato : Marco Bizot quitte le Stade Brestois

Alors qu’il est encore sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Stade Brestois, Marco Bizot change de club. D’après Le Télégramme, un accord de transfert a été trouvé entre les différentes parties concernées depuis le week-end dernier. L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam s’est rendu en Angleterre pour régler les derniers détails de son transfert. Ce mardi 15 juillet, il s’est officiellement engagé avec Aston Villa.

Lire aussi : Mercato Stade Brestois : Un cadre du vestiaire vers la Premier League

À voirINFO Mercato RC Lens : Un gros coup à 8M€ en approche !

Le club de Premier League a officialisé la signature du gardien de but de 34 ans dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux. Au même moment, le Stade Brestois a annoncé son départ pour un montant non dévoilé pour l’instant. Grâce à cette opération, Marco Bizot s’offre ainsi une belle occasion de découvrir le championnat anglais. Il va sans doute prendre la place d’Emiliano Martinez, en partance pour Manchester United.

Lire aussi : Mercato Stade Brestois : Un cadre veut partir à tout prix

À voirFLASH Mercato : Lucas Hernandez prépare son départ au PSG !

L’international néerlandais quitte les Bretons après quatre années de bons et loyaux services. Durant son passage, le natif de Hoorn a disputé 148 matchs toutes compétitions confondues, pour 40 clean sheets. Évalué à 3 millions d’euros, son départ rapportera une belle somme au Stade Brestois, qui pourrait en faire bon usage pour signer Alban Lafont ou Yvon Mvogo. Les deux portiers sont désormais dans le viseur d’Éric Roy.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :