La direction du Stade Rennais cible une pépite sud-africaine pour renforcer la défense de l’équipe entraînée par Habib Beye.
Mercato Stade Rennais : Loïc Désiré lorgne une sensation sud-africaine
Le Stade Rennais scrute loin pendant ce mercato estival. En Afrique du Sud, plus précisément. Le club breton a jeté son dévolu sur Malibongwe Prince Khoza, un jeune défenseur de 21 ans. C’est le média Soccer Laduma qui l’affirme.
Khoza brille et est très solide en défense. Il a joué 29 matchs de championnat avec Mamelodi Sundowns, un poids lourd du football sud-africain. Titulaire dès sa première saison, il s’est imposé dans un effectif déjà bien fourni. Son nom est évoqué au Stade Rennais ces derniers jours.
À voirMercato PSG : Donnarumma, la décision est tombée !Lire aussi : Stade Rennais : Trabzonspor répond cash à Loïc Désiré !
Le Stade Rennais, en pleine reconstruction, veut rebâtir sa ligne défensive. Le technicien du club rennais, Habib Beye insiste pour avoir de renforts cet été afin de résister aux cadors de Ligue 1 la saison prochaine. Le club breton cherche de joueurs jeunes, déjà aguerris, capables d’intégrer vite le groupe. Malibongwe Prince Khoza coche toutes les cases.
Lire aussi : Mercato : le Stade Rennais déchire une offre de 4 M€ !
À voirMercato FC Nantes : Kita dit au revoir à un attaquant !Les discussions avancent. Le prix du joueur est raisonnable. Malibongwe Prince Khoza est évalué à 500 000 euros par Transfertmarkt. Les pensionnaires du Roazhon Park n’ont toutefois pas encore dégainé une offre concrète pour le défenseur central.