Le directeur sportif du Stade Rennais, Loïc Désiré cible Batista Mendy pendant ce mercato estival pour renforcer le milieu de terrain de l’équipe. La direction de Trabzonspor répond au club breton.
Mercato Stade Rennais : Loïc Désiré vise une pépite en Turquie
Au Stade Rennais, les recruteurs s’activent pendant ce mercato estival pour s’offrir de nouvelles pépites. Le directeur sportif du SRFC, Loïc Désiré surveille de près Batista Mendy. Le milieu français, formé au FC Nantes, brille actuellement à Trabzonspor. Il a disputé 41 matches la saison dernière, a marqué deux buts et délivré deux offrandes.
Lire aussi : Mercato : le Stade Rennais déchire une offre de 4 M€ !
À voirINFO Mercato RC Lens : Un gros coup à 8M€ en approche !Le Stade Rennais, qui prépare les départs de certains joueurs comme Glen Kamara, doit recruter pour ne pas sombrer la saison prochaine. Il faut combler les trous dans l’entrejeu. Et pour cela, les dirigeants rennais pensent à Bastia Mendy. Selon Foot Mercato, des contacts ont été noués. Rien d’officiel pour le moment, mais un intérêt réel.
Lire aussi : Mercato Stade Rennais : Beye dit au revoir à un crack !
Le joueur plaît à la direction du Stade Rennais et au technicien du club, Habib Beye. Mais le dossier est un complexe. Trabzonspor n’est pas vendeur. Pour espérer conclure ce deal, les dirigeants rennais devront sortir le chéquier. La valeur marchande de Batista Mendy est estimée à 15 millions d’euros par Transfermarkt.
À voirFLASH Mercato : Lucas Hernandez prépare son départ au PSG !Lire aussi : Stade Rennais : Un attaquant français proche de signer !
Il faut noter que le Paris FC a aussi tenté de recruter Batista Mendy cet été. Le promu s’est finalement retiré parce que les dirigeants turcs ont fixé un prix élevé pour leur pépite. Le club parisien ne veut pas faire de folie et se tourne vers d’autres cibles.