Afficher l’index Masquer l’index
Malgré la signature de Paul Pogba, l’AS Monaco poursuit ses grandes manœuvres sur le marché des transferts pour renforcer l’entrejeu d’Adi Hütter. À cet effet, un regard attentif est porté sur Bilal El Khannouss depuis plusieurs semaines, mais les négociations n’avancent pas.
Mercato : l’AS Monaco s’intéresse à Bilal El Khannouss
Alors qu’Adi Hütter se concentre actuellement sur la présaison avec l’effectif présent sur le Rocher, la cellule de recrutement de l’AS Monaco, de son côté, continue de s’activer pour renforcer l’équipe. D’autres profils sont, à cet effet, convoités pour offrir à l’entraîneur autrichien de 55 ans une équipe de taille, digne de la Ligue des champions. Avec la présence de Paul Pogba au milieu de terrain, d’Ansu Fati en attaque et d’Eric Dier en défense, les Monégasques se rassurent.
Lire aussi : Mercato PSG : La recrue parfaite dénichée à 50M€
La saison s’annonce donc palpitante, mais les recruteurs souhaitent tout de même signer d’autres joueurs. Dans l’entrejeu, la piste menant à Bilal El Khannouss est à l’étude. Selon les informations du journaliste Loïc Tanzi, l’AS Monaco suit de près le jeune meneur de jeu marocain, encore sous contrat jusqu’en juin 2028 avec Leicester City. Le natif de Strombeek-Bever est un joueur polyvalent dont le profil pourrait être un atout majeur pour le dispositif d’Adi Hütter.

Une cible prisée en Premier League
Par ailleurs, le club de la Principauté devra faire un effort considérable pour attirer Bilal El Khannouss sur le Rocher. En effet, sur le marché des transferts, le milieu offensif est dans le viseur d’Aston Villa, de Nottingham Forest et de Sunderland AFC, nouvellement promu en Premier League.
À voirMercato OGC Nice : Le remplaçant de Laborde trouvé à NantesLire aussi : Mercato AS Monaco : Adi Hütter valide trois départs majeurs
Les Saints sont d’ailleurs prêts à recruter le Marocain de 21 ans avec un intérêt concret. Outre cette concurrence, l’AS Monaco devra verser 26 millions d’euros à Leicester City pour cette opération. Pour l’instant, aucune offre n’a encore été formulée, et le club princier espère toujours une vente avant d’avancer dans les négociations.