Mercato OGC Nice : Énorme revirement pour Maxime Dupé !

Gardien de but de l’OGC Nice, Maxime Dupé, pressenti au Stade Brestois ces dernières semaines, pourrait signer au FC Metz dans ce milieu de mercato.

Mercato OGC Nice : Direction FC Metz pour Maxime Dupé ?

Alors qu’il est encore sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’OGC Nice, Maxime Dupé pourrait changer de destination cet été, tout en restant en Ligue 1. Le gardien de but de 32 ans est en effet dans le viseur du Stade Brestois depuis plusieurs jours. Il est considéré comme le remplaçant idéal de Marco Bizot, qui s’est engagé avec Aston Villa en Premier League.

Lire aussi : Mercato Stade Brestois : Un nouveau gardien de but arrive !

Selon les rumeurs, un accord aurait même été trouvé entre les Aiglons et les Ty-Zefs pour un transfert imminent de Maxime Dupé. Mais aux dernières nouvelles, le natif de Malestroit est désormais pressenti du côté de Metz. D’après Foot Mercato, les Messins ont nettement progressé sur le dossier de l’ancien joueur du Toulouse FC, affichant un intérêt marqué. Ils dominent ainsi les débats et prennent l’avantage sur le Stade Brestois.

À voirMercato RC Lens : Une porte s’ouvre pour Goduine Koyalipou !

Lire aussi : Mercato : L’OGC Nice sous une grosse menace !

Après une saison à l’OGC Nice, Maxime Dupé pourrait donc prendre la direction du FC Metz, avec pour objectif de relever le défi du maintien en Ligue 1. La saison dernière, il n’a disputé que cinq matchs avec le Gym, en raison de la forte concurrence de Marcin Bulka. Parallèlement à ses performances, l’ancien Nantais est évalué à 900 000 euros.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :