Mercato AS Monaco : Indésirable, il décide de rester à l’ASM

Le mercato estival à l’AS Monaco s’emballe également en interne, notamment avec les joueurs confrontés à un avenir incertain. Récemment, Aleksandr Golovin a été associé à un départ, mais il pourrait finalement rester sur le Rocher.

Mercato : Aleksandr Golovin veut rester à l’AS Monaco

En interne, l’AS Monaco s’active sur la situation de ses joueurs, dont l’avenir est flou ces dernières semaines. Récemment, le club princier a renouvelé le contrat de Mika Biereth jusqu’en juin 2030. Arrivé en prêt en janvier dernier, le jeune buteur danois a séduit par son efficacité dans les dernières actions. En 16 matchs toutes compétitions confondues, il a inscrit 13 buts et délivré deux passes décisives.

Lire aussi : Mercato : L’AS Monaco sous pression pour un crack marocain !

Adi Hütter pourra donc compter sur lui pour la saison prochaine, mais Mika Biereth ne sera pas le seul. Selon les informations de Ouest-France, Aleksandr Golovin pourrait aussi rester à l’AS Monaco. Quelques jours plus tôt, il avait été associé à un départ du club, à la suite de sa saison décevante, entachée par des blessures répétées. Sur le marché, des clubs russes s’étaient positionnés pour s’offrir ses services.

À voirMercato OM : Ça bouge fort, Bennacer connait son futur club

Lire aussi : Mercato AS Monaco : Ça chauffe pour Maghnes Akliouche !

Mais aux dernières nouvelles, Aleksandr Golovin n’envisage pas de départ. « Il va rester, il est heureux à Monaco, c’est l’un des leaders de l’équipe. On a dit à tous les clubs russes qui nous ont appelés qu’il n’y avait aucune chance pour cet été », a confié l’entourage du meneur de jeu russe au journal L’Équipe. Avec les Monégasques, le joueur de 29 ans est sous contrat jusqu’en juin 2029.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :