En attendant d’officialiser le retour de Pierre-Emerick Aubameyang, les dirigeants de l’OM continuent de s’activer sur le mercato estival. Ce samedi, diverses sources assurent même que Pablo Longoria aurait bouclé une belle affaire pour le club olympien.
Mercato : Un indésirable va quitter les rangs de l’OM
Toujours dans l’attente de sa quatrième recrue de l’été, l’OM poursuit son opération dégraissage. Après avoir vendu récemment Valentin Rongier et Quentin Merlin au Stade Rennais pour 22 millions d’euros, l’OM s’apprête à céder un autre joueur qui n’entre pas dans les plans de Roberto De Zerbi.
Lisez aussi : Mercato OM : Adieu Rennes, Ismaël Koné change de cap !
À voirMercato : Après Fomba, le Servette vise une cible de l’ASSEPlacé sur la liste des partants depuis le début du mercato estival, Ismaël Koné s’apprêterait à faire ses valises pour quitter Marseille. D’après les informations relayées ces dernières heures par Foot Mercato, le milieu de terrain de 23 ans devrait aller poursuivre sa carrière en Italie. En effet, l’Olympique de Marseille serait parvenu à un accord avec Sassuolo pour le prêt de l’international canadien.
Un prêt payant d’une saison assorti d’une option d’achat. Une nouvelle confirmée par RMC Sport, qui précise que le club italien va débourser une somme de 2,5 millions d’euros pour s’attacher les services d’Ismaël Koné. Toujours selon le média sportif, l’option pourrait devenir obligatoire si Sassuolo se maintient en Serie A.
Lisez aussi : Mercato OM : Une porte de sortie trouvée pour Ismaël Koné
À voirINFO Mercato: Rencontre décisive entre le PSG et la JuventusDans ce cas, le club entraîné par Fabio Grosso déboursera 10 millions d’euros pour garder définitivement l’ancien joueur de Watford. Non conservé par le Stade Rennais à l’issue de son prêt de six mois, Ismaël Koné va poursuivre sa carrière sous le maillot de Sassuolo dès la saison prochaine. Une belle affaire pour l’OM qui réussit ainsi à récupérer son investissement réalisé en juillet 2024 pour recruter le natif d’Abidjan.