Mercato OM : Une porte de sortie trouvée pour Ismaël Koné

Afficher l’index Masquer l’index

Voué à quitter l’OM cet été, Ismaël Koné ne devrait pas retourner au Stade Rennais suite à un désaccord financier. Mais une autre porte de sortie prestigieuse s’ouvre pour l’international canadien.

Mercato OM : L’AS Rome fonce sur Ismaël Koné

Ismaël Koné vit sans doute ses dernières semaines en tant que joueur de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain ivoiro-canadien ne rentre plus vraiment dans les plans de Roberto De Zerbi. L’hiver dernier déjà, il avait été envoyé au Stade Rennais. Ce prêt de six mois lui a permis de retrouver du temps de jeu.

Lire aussi : Mercato OM : Le Stade Rennais relance le dossier Ismaël Koné

À voir Mercato : L’OM en feu, accord proche avec Timothy Weah !

Les performances d’Ismaël Koné – 2 buts en 13 apparitions – sous les couleurs rouges et noires ont même convaincu Habib Beye. L’entraîneur breton aimerait le conserver. Un accord était même proche d’être trouvé, puis le SRFC s’est retiré des négociations après le refus de l’OM de libérer son joueur pour moins de 12 millions d’euros, son option d’achat initialement fixée.

Une cible pour remplacer Leandro Paredes

Depuis lors, les Bretons se tournent vers d’autres pistes plus accessibles. Et une nouvelle piste prestigieuse s’offre à Ismaël Koné. Il Messaggero nous confirme en effet l’intérêt concret de l’AS Rome pour le milieu de terrain de l’OM. Les Romains envisagent de le recruter en cas de départ de Leandro Paredes. Les deux écuries entretiennent de bonnes relations, ce qui risque de faciliter les négociations.

Lire aussi : Mercato : Le Stade Rennais dépose Ismaël Koné à Marseille

La Roma aurait même déjà contacté l’Olympique de Marseille afin de se renseigner sur le joueur de 23 ans, notamment sur le prix de son transfert. De son côté, le club phocéen envisagerait d’utiliser Ismaël Koné comme monnaie d’échange pour Evan Ndicka. Ce genre de transaction n’est pas totalement à exclure entre les deux clubs.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :