Real Madrid Mercato : C’est déjà réglé pour l’avenir d’ Isco !

Libre le 30 juin prochain, Isco n’a pas encore prolongé son bail avec le Real Madrid. Sur le départ donc, un point de chute se précise pour lui.

Isco vers un nouveau club espagnol ?

Arrivé en juillet 2013 en provenance de Malaga pour 30 millions d’euros, Isco ne devrait vraisemblablement pas faire partie de l’effectif du Real Madrid la saison prochaine. Très peu utilisé par Carlo Ancelotti cette saison, le milieu de terrain offensif devrait se trouver un nouveau point de chute à l’issue de la saison. Alors qu’il est en fin de contrat, le joueur de 29 ans n’a pas reçu d’offre de prolongation de la part de la direction des Merengues.

Toutefois, un média turc assure que l’international espagnol pourrait continuer à évoluer en Liga après son aventure avec la Maison-Blanche. En effet, d’après les informations du journaliste Ekrem Konur, le FC Séville serait très intéressé par le profil d’Isco. À la recherche d’un milieu polyvalent, le club andalou aurait jeté son dévolu sur l’ancien protégé de Zinedine Zidane pour le prochain mercato estival.

Si Florentino Pérez et les siens étaient plutôt ouverts à un départ du joueur durant l’hiver, le gros salaire d’Isco a refroidi les ardeurs de ses quelques courtisans. Le FC Séville voudrait donc profiter de sa situation d’agent libre pour le récupérer au terme de la saison. Seulement, le club dirigé par Julen Lopetegui n’est pas seul sur ce coup.

La Serie A prête à gâcher les plans de Séville ?

Après Valence, Malaga et le Real Madrid, Isco pourrait connaître un quatrième club espagnol la saison prochaine. Le Mundo Deportivo confirme en effet que les dirigeants du FC Séville surveillent avec une grande attention la situation du natif de Benalmádena et envisagent sérieusement de s’offrir ses services l’été prochain.

Toutefois, les pensionnaires de Sánchez-Pizjuán devront se montrer très convaincants puisque plusieurs écuries italiennes aimeraient également mettre la main sur lui. À en croire les renseignements recueillis par le portail TMW, la Juventus Turin, l’AC Milan et la Fiorentina tenteront aussi leurs chances pour Isco dans les mois à venir.

Affaire à suivre donc…