PSG Mercato : Nasser Al-Khelaïfi a déniché une perle en Ligue 2 !

Si des noms de stars sont toujours associés au PSG, Nasser Al-Khelaïfi s’intéresse également aux jeunes en devenir. Notamment en Ligue 2.

Le PSG sous le charme d’un attaquant de Vannes

La magie de la Coupe de France pourrait faire le bonheur d’un joueur de National 2 ainsi que celui de son club. En effet, Foot Mercato assure ce lundi qu’un attaquant de Vannes aurait tapé dans l’oeil des dirigeants du Paris Saint-Germain lors du 16e de finale de la Coupe de France entre les deux équipes. Le portail sportif explique notamment que Diedry Kouassi, « âgé de 21 ans, ce jeune attaquant formé à Brest s’illustre depuis quelques mois du côté de Vannes. Il a notamment ardemment participé au parcours superbe du club breton en Coupe de France cette saison qui s’est achevée face au… PSG. »

Toujours en quête nouveaux talents, le club de la capitale voudrait offrir à Diedry Kouassi son premier contrat professionnel. Lié au pensionnaire de National 2 jusqu’au 30 juin prochain, le natif de Rennes pourrait ainsi faire le grand saut chez le meilleur club du championnat français à l’issue de la saison. Tout serait même déjà prévu pour la venue du jeune homme dans l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi.

PSG Mercato : Diedry Kouassi recruté puis prêté ?

Selon Foot Mercato, Yohan Cabaye, le directeur sportif du centre de formation du Paris Saint-Germain, serait tombé sous le charme de Diedry Kouassi. À en croire le journaliste Santi Aouna, le Paris SG voudrait lui faire signer un premier contrat pro alors qu’il ne dispose que d’un contrat fédéral avec Vannes. S’il ne prolonge pas son bail au VOC, Kouassi pourrait donc passer sous pavillon parisien dès le 1er juillet avant d’être prêté à un club de Ligue 2 afin de poursuivre son développement.

« Percutant, vif et capable de prendre la profondeur, Kouassi a tapé dans l’œil de Yohan Cabaye qui travaille à la formation du PSG. Ce dernier envisage très sérieusement de lui faire signer un premier contrat pro. Le plan du PSG en cas de signature du vannetais serait de le prêter en Ligue 2 la saison prochaine pour voir un peu son évolution », explique la source francilienne.

Affaire à suivre donc…