Barça Mercato : Erik ten Hag à l’assaut d’un joyau du Barça !

Barça Mercato : Après la nouvelle défaite des Catalans face au Rayo Vallecano, le FC Barcelone est en crise et une pépite du club pourrait partir cet été.

Barça Mercato : Une pépite de la Masia sur le départ ?

Le nouvel homme fort de Manchester United veut frapper fort. En effet, selon l’insider Turc Ekrem Konur, Erik ten Hag souhaiterait faire signer un international espagnol. Le futur entraîneur des Red Devils serait intéressé par Pablo Gavi. La saison remarquable du jeune crack a attiré la convoitise des plus grands clubs européens. De plus, la pépite catalane n’a toujours pas prolongé son contrat qui expire en juin prochain.

Le joueur de 17 ans commencerait à se poser des questions sur son avenir. Gavi accorde sa priorité au FC Barcelone, mais ne comprend pas pourquoi un accord n’a toujours pas été trouvé. Les Mancuniens veulent profiter de cette situation pour lui offrir un pont d’or. Ils pourraient multiplier son salaire par 10. Erik ten Hag pense que Gavi serait le successeur idéal pour Paul Pogba. Reste à savoir si Manchester United arrivera à convaincre l’international espagnol de quitter son club formateur.

Le Barça est en crise

Après un retour en grâce tonitruant, les Catalans sont dans le dur. Ils viennent de concéder leur 3e défaite en quatre matchs en Liga. Une situation préoccupante qui fragilise la qualification en Ligue des Champions des hommes de Xavi. Les Barcelonais vont devoir vite réagir pour ne pas connaître une nouvelle désillusion. En cas d’échec, le manque à gagner serait énorme pour le FC Barcelone. Cela pourrait conduire les Blaugranas à vendre un ou plusieurs joueurs pour renflouer les caisses du club.

Ainsi, l’international néerlandais Frenkie de Jong pourrait quitter le Barça. Il est pisté par Manchester United où il pourrait retrouver son ancien entraîneur. Le FC Barcelone demanderait 75 millions d’euros pour céder le joueur. Les Catalans doivent sortir la tête de l’eau pour ne pas vivre une nouvelle fuite de talents.