OM Mercato : Un ancien va au clash après le départ de Mandanda

OM Mercato : Si les hommages se succèdent suite au départ de Steve Mandanda, Mathieu Valbuena s’est insurgé contre la direction du club.

OM Mercato : Steve Mandanda à la relance au SRFC

L’arrivée d’Igor Tudor n’aura rien changé pour Steve Mandanda. N’ayant pas obtenu des garanties suite au départ fracassant de Jorge Sampaoli, le portier tricolore a quitté l’Olympique de Marseille. Le gardien de but va tenter de se relancer du côté du Stade Rennais après sa saison de galère à l’OM. Le champion du monde tricolore a perdu sa place de titulaire suite à la signature de Pau Lopez l’été dernier. Une situation frustrante pour le gardien de 37 ans qui va retrouver une place de numéro 1 au Stade Rennais. Il s’est engagé avec le SRFC pour deux saisons. Depuis l’annonce de son départ de Marseille, les hommages pleuvent. Ancien Marseillais, Mathieu Valbuena en veut aux dirigeants olympiens.

L’énorme tacle de Valbuena sur Longoria

Valbuena remonté par le départ de Mandanda de Marseille

Le milieu offensif de l’Olympiakos ne digère pas le départ de Steve Mandanda de l’Olympique de Marseille. Pour Mathieu Valbuena, c’est surtout le Stade Rennais qui sort gagnant dans ce deal. Le SRFC n’a pas déboursé un centime pour s’attacher les services du champion du monde 2018. Lequel a rejoint la Bretagne en tant que joueur libre. « Pour moi, c’est une décision incompréhensible de la part de Marseille, et une très, très bonne affaire pour Rennes. Autant je peux comprendre que l’OM prépare l’avenir avec Pau Lopez, autant en comparant les matchs des deux la saison dernière, il n’y a pas photo selon moi », a d’abord lancé le milieu également passé chez le rival lyonnais dans les colonnes du journal Ouest France.

L’international tricolore déplore que le nouveau coach Igor Tudor se soit inscrit dans la même lancée que Jorge Sampaoli. « Je pensais qu’avec le départ de Jorge Sampaoli, les cartes allaient être rebattues dans la hiérarchie des gardiens mais on a vu tout de suite, avec la présentation d’Igor Tudor lundi, que ça allait continuer dans la même voie », regrette-t-il.