PSG - Mercato : Ça s’agite fortement autour de Javier Pastore

Javier Pastore, milieu de terrain argentin du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 02 juin 2018 à 12:41

Première recrue phare du PSG sous l’ère QSI, Javier Pastore pourrait faire ses bagages cet été. En proie à de récurrentes blessures, qui lui ont fait changer de statut au sein de l’effectif des Rouge et Bleu, le milieu argentin pourrait aller monnayer son talent loin de la Ligue 1 la saison prochaine. Et à quelques jours de l’ouverture du mercato, les courtisans se signaleraient déjà pour le joueur de 28 ans.

West Ham et des clubs italiens se battent déjà pour Pastore

Manuel Pellegrini, le nouvel entraîneur de West Ham, aurait fait de Javier Pastore l’une de ses priorités de recrutement durant le marché de l’été qui s’ouvre dans quelques jours.

Très intéressé par le profil du meneur de jeu du Paris Saint-Germain, le technicien chilien, via un intermédiaire, aurait proposé 20 millions d’euros en cash au Paris Saint-Germain, ce qui correspondrait aux demandes de Nasser Al-Khelaïfi pour l’international argentin qui n'a plus été performant sur la durée depuis un certain temps, en à croire le média ESPN.

Une information également confirmée ce samedi par le journaliste Saber Desfarges de RMC. « L’agent de Javier Pastore est à Londres, et négocie bien avec West Ham. Comme révélé par Sky, les Hammers sont intéressés par l’Argentin. Pour l’heure, seul West Ham s’est montré pressant pour s’attacher les services de Pastore », a-t-il écrit sur Twitter.

Outre les Hammers, des clubs italiens seraient également entrés en contact avec les dirigeants parisiens pour le Flaco, mais leurs noms n'ont pas encore filtré.

Afficher les commentaires