FC Nantes Mercato : nouvelle décision pour Moses Simon !

FC nantes : Moses Simon ne partira pas

Moses Simon, l’attaquant nigérian de 24 ans, est devenu un joueur du FC Nantes cet été. Toujours très courtisé ce mercato estival, le natif de Jos a fait l’objet d’une décision radicale de la part de ses dirigeants.

Le FC Nantes a décidé pour l’avenir de Moses Simon

Une levée de l’option d’achat du contrat de Moses Simon par le FC Nantes ne veut pas dire que le joueur ne quittera pas ce club. Les canaris ont juste sécurisé leurs intérêts sur ce dossier en s’offrant définitivement l’attaquant nigérian qui a été auteur de 9 buts en 30 matchs toutes compétitions confondues durant son prêt. Ces performances ne sont pas passées inaperçues, en témoignent les manœuvres de certains clubs toujours intéressés par ses services et qui ont approché les canaris ce marché des transferts.

Les canaris ferment la porte à un départ du Nigérian

D’après le journaliste Manu Lonjon, le FC Nantes a reçu une proposition pour le transfert de Moses Simon. Cette offre serait évaluée à 10 millions d’euros, ce qui aurait pu représenter une belle plus-value pour les canaris en cas de transfert de l’attaquant. Mais la direction nantaise aurait pris une décision ferme sur ce dossier. Il a été arrêté que Moses Simon ne partira pas, surtout pas pour un montant de 10 millions d’euros même si le FC Nantes n’a dépensé que 5 millions d’euros pour s’offrir l’attaquant appartenant à l’époque à Levante.

Par Gary SLM
Publié le 08 juillet 2020 à 08:01 | mis à jour le 08 juillet 2020 à 10:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp