PSG Mercato: Mbappé fixe une première exigence colossale au Real

PSG Mercato : Mbappé refuse de jouer avec Haaland au Real. Publié par JEAN-LUC D le 08 septembre 2021 à 20:42

En fin de contrat l’été prochain, Kylian Mbappé a déjà un pied au Real Madrid selon la presse espagnole. Seulement, l’attaquant du PSG ne compte pas débarquer dans la capitale madrilène dans n’importe quelle condition.

Mbappé refuse de jouer avec Haaland au Real

Malgré une offensive à 180 millions d’euros cet été, Kylian Mbappé n’a pas rejoint le Real Madrid. Face à l’intransigeance du Paris Saint-Germain, l’international tricolore de 22 ans et le club madrilène se sont donné rendez-vous pour l’été prochain, à la fin de son contrat avec les Rouge et Bleu. Mais s’il compte bien aller poursuivre sa carrière à Madrid, ce sera à quelques conditions, dont une qui pourrait heurter les dirigeants madrilènes.

En effet, d’après les révélations de Radio Marca, proche des vice-champions d’Espagne, le champion du monde 2018 a expressément fait comprendre à Florentino Pérez et les siens que s’il venait à s’engager avec le Real Madrid, se serait sans le phénomène norvégien du Borussia Dortmund, Erling Haaland, l’autre cible des Merengues. À quelques mois de l’ouverture du mercato hivernal et donc de la possibilité de faire signer un précontrat à l’enfant de Bondy, le Real Madrid va donc devoir faire un choix entre les deux génies du foot mondial.

Le Real Madrid va devoir trancher !

Récupérer Kylian Mbappé gratuitement et lâcher un chèque de 150 millions d’euros en Allemagne pour convaincre le Borussia Dortmund de laisser filer Erling Haaland. Tel était le grand rêve de Florentino Pérez pour le mercato estival de 2022. Un recrutement qui aurait ressuscité les belles époques galactiques des Merengues. Mais Kylian Mbappé, qui veut être la tête de gondole d’un projet à lui, ne veut pas visiblement pas partager l’affiche avec celui qui est à même de lui faire de l’ombre dans le futur selon plusieurs spécialistes.

Selon AS, Mbappé pourrait bien avoir gain de cause puisque le Real Madrid aurait une autre idée en tête pour accompagner l’accompagner sur le front de l’attaque : Robert Lewandowski du Bayern Munich.





Afficher les commentaires