PSG Mercato : Real, Haaland et Mbappé vers une décision radicale ?

Le Real Madrid veut associer Mbappé à Haaland en 2022. Publié par JEAN-LUC D le 02 septembre 2021 à 13:15

Mis en déroute par le PSG dans le dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid affûte déjà ses armes pour l’été prochain, notamment avec un plan stratosphérique incluant Erling Haaland, l’attaquant du Borussia Dortmund. Un scénario qui ne serait pas du goût du buteur parisien.

Le Real Madrid veut associer Mbappé à Haaland en 2022

Après avoir échoué à arracher Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain cet été avec une dernière offre de 200 millions d’euros, le Real Madrid espère le récupérer gratuitement dans douze mois. D’ailleurs, le club madrilène envisage d’ores et déjà de signer un précontrat avec l’international tricolore de 22 ans dès le 1er janvier 2022, avec un plan bien précis en tête.

D’après les informations relayées ce jeudi par le journal Marca, Florentino Pérez et les siens nourrissent l’énorme ambition d’associer Mbappé au phénomène norvégien Erling Haaland du Borussia Dortmund. Malgré un contrat courant jusqu’en 2024, le joueur de 21 ans dispose d’un bon de sortie estimé entre 75 et 90 millions d’euros pour l’été prochain. Fort de ses excellentes relations avec l’entourage du Golden Boy 2020 ainsi qu’avec le club allemand, le Real Madrid est confiant quant à sa capacité à réaliser ce transfert.

D’autant que la grosse enveloppe refusée par le Paris Saint-Germain pour son numéro 7, qui devrait finalement rejoindre Santiago Bernabeu sans aucune indemnité, est encore disponible. Cependant, une autre source espagnole assure que les Merengues pourraient faire face à un sérieux obstacle sur cette piste.

Mercato PSG : Mbappé ne veut pas de Haaland au Real

Auteur de 3 buts en autant de matchs de Bundesliga cette saison, Erling Haaland continue de confirmer sa classe exceptionnelle. Si le Real Madrid est annoncé comme le grand favori pour le recruter à l’issue de la saison, l’ancien joueur du RB Salzbourg pourrait finalement être obligé de filer vers une autre destination, notamment au Paris Saint-Germain.

En effet, Albert Lesan, journaliste de La Sexta, lâche une bombe ce jeudi en révélant que Mbappé a fait comprendre à la direction des Merengues qu’il est prêt à renoncer au Real si Erling Haaland devait l’y accompagner. Le PSG pourrait donc profiter de la situation soit pour conserver son joyau français, soit le remplacer par le jeune norvégien au cas où le Real Madrid venait à abandonner finalement le dossier. Mais l’été 2022 est encore très loin…





Afficher les commentaires