PSG Mercato : Vers un clash inévitable entre Mbappé et Paris ?

PSG Mercato : Kylian Mbappé confirme qu’il voulait partir cet été. Publié par JEAN-LUC D le 05 octobre 2021 à 23:31

L’attaquant du PSG Kylian Mbappé a accordé sa première interview depuis la fermeture du mercato et son été particulièrement agité. Une sortie médiatique qui pourrait être la source d’un éventuel clash avec la direction du Paris Saint-Germain.

Kylian Mbappé confirme qu’il voulait partir cet été

Annoncé proche du Real Madrid cet été, Kylian Mbappé est finalement resté au Paris Saint-Germain. Dans une interview accordée à RMC Sport et L’Équipe, l’ancien buteur de l’AS Monaco a fait d’énormes confidences sur son été agité. « J'ai demandé à partir, parce qu'à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité.

C'est un club qui m'a beaucoup apporté, j'ai toujours été heureux, les quatre années que j'ai passées ici, et je le suis encore. Je l'ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J'ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu'on sorte main dans la main, qu'on fasse un bon deal, et moi j'ai respecté ça. J'ai dit, si vous ne voulez pas que je parte, je reste », a expliqué Mbappé. Une sortie médiatique qui ne serait pas du goût de la direction du PSG.

L’interview de Mbappé sans la permission du PSG

Deux mois après la fermeture du mercato estival et son transfert raté au Real Madrid, Kylian Mbappé a accordé sa première véritable à des médias français. Mais selon plusieurs sources proches de la direction parisienne, cette sortie médiatique de l’international français fait déjà grincer des dents en interne. En effet, d’après les informations publiées par le journaliste Abdellah Boulma sur son compte Twitter, Kylian Mbappé a fait son entretien avec les deux médias français sans l’accord de la direction du Paris Saint-Germain.

Surtout que selon la même source, le joueur n’a pas exactement indiqué au club ses intentions de départ à la fin du mois de juillet. Abdellah Boulma révèle que Mbappé a tout simplement expliqué à l’époque qu’il ne souhaitait pas prolonger son contrat. Mais il n’a jamais réclamé un bon de sortie de façon explicite.






Afficher les commentaires