FC Nantes Mercato : Ça se précise pour ce gros départ à 0€

Départ inéluctable de Kolo Muani du FC Nantes Publié par Ange A. le 12 novembre 2021 à 01:15

En fin de contrat au FC Nantes, Randal Kolo Muani dispose de nombreux courtisans à l’étranger. L’un de ses prétendants serait en pole.

La prochaine destination de Kolo Muani se précise

Auteur de 9 buts et 8 passes décisives, Randal Kolo Muani a été la révélation du FC Nantes la saison dernière. Au vu de la situation contractuelle de l’attaquant nantais, du beau monde est venu frapper à sa porte lors du dernier mercato. Le contrat du buteur de 22 ans expirant en juin 2022, ses courtisans entendent le recruter gratuitement l’été prochain. En coulisses, certains ont déjà lancé des manœuvres pour parvenir à leurs fins. Comme le révèle Santi Aouna, l’Eintracht Francfort, un vieux prétendant du joueur de Nantes, semble désormais tenir la corde dans ce dossier. Le journaliste de Foot Mercato assure que le pensionnaire de Bundesliga souhaite griller la concurrence dès janvier. Dans ce sens, la source révèle que le club allemand a déjà transmis une offre afin de parvenir à un accord pour son transfert l’été prochain. D’autres écuries comme le Hertha Berlin, le Borussia Mönchengladbach, le Bayer Leverkusen et Tottenham seraient aussi dans les rangs.

Une dernière prometteuse pour Kolo Muani avec le FC Nantes

Randal Kolo Muani brille encore avec le FC Nantes

Resté au FC Nantes l’été dernier, Randal Kolo Muani dispute donc sa dernière saison avec les Canaris. Malgré les nombreuses approches de la direction de Nantes, le jeune attaquant n’a pas souhaité poursuivre sa carrière chez les Jaune et vert. Le longiligne avant-centre affiche de belles promesses pour sa dernière année de contrat. Le natif de Bondy compte trois réalisations et autant de passes décisives sur la campagne en cours. Le départ de Kolo Muani sera un coup dur pour Antoine Kombouaré, tant le crack nantais est l’un des éléments essentiels de son dispositif. Cette saison, il n’a manqué qu’un seul match du FCN. Il a disputé 11 des 12 autres rencontres en tant que titulaire.

Afficher les commentaires