FC Nantes Mercato : Kolo Muani lève le voile sur son avenir

Randal Kolo Muani, attaquant du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 26 octobre 2021 à 20:03

Le contrat de Randal Kolo Muani (22 ans) avec le FC Nantes prend fin le 30 juin 2022. Avant cette échéance, il a lâché des indices sur sa future destination.

FC Nantes : Kolo Muani préfère signer en Bundesliga

Randal Kolo Muani a aminé le mercato estival du FC Nantes. Il était tout proche de rejoindre l’Eintracht Francfort, mais les dirigeants des Canaris n’ont pas trouvé leur compte dans la proposition du club allemand. À 8 mois de la fin de son contrat avec son club formateur, le jeune attaquant revient sur l’intérêt des Aigles. Il confirme par ailleurs la destination allemande comme priorité en cas de transfert.

« En Allemagne, je vois de jeunes joueurs qui s’épanouissent. Moussa Diaby (Bayer Leverkusen), Christopher Nkunku (RB Leipzig), Ibrahima Konaté (ex-RB Leipzig transféré à Liverpool cet été), Nordi Mukiele (RB Leipzig) … Ensuite, je pense que c’est un championnat qui me va bien, car les attaquants s'y s'épanouissent », a justifié le N°23 du FCN. dans une interview pour So Foot. « Ce n'est pas seulement Francfort : il y a le VfL Wolfsburg, le Bayern Munich ou même le SC Fribourg qui vient… », a-t-il précisé.

Kolo Muani : « L'Angleterre, je n’irais pas maintenant »

Pendant le mercato estival, le nom de Randal Kolo Muani a été associé à des clubs en Premier League, dont Southampton et Watford FC. Son ancien coéquipier au FC Nantes, Imran Louza, lui a même demandé de le rejoindre outre-Manche. Mais l’international Espoir Tricolore n’est pas intéressé pour l’instant par le championnat anglais. Il donne ses raisons. « L’Angleterre aussi m'attire énormément, ce sont les seuls championnats que je regarde. Imran Louza (qui a signé à Watford cet été) m'envoyait des messages : ''Viens'' , ''Suis-moi'' ... Mais l'Angleterre, je n’irais pas maintenant. Un jour peut-être, mais j'ai besoin de confirmer en Ligue 1 », a expliqué Randal Kolo Muani.





Afficher les commentaires