FC Nantes Mercato : Kombouaré clarifie la situation de Kolo Muani

Antoine Kombouaré, coach du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 12 janvier 2022 à 21:34

En fin de contrat au FC Nantes, Kolo Muani est parti pour quitter son club formateur cet été. Antoine Kombouaré espère pourtant sa prolongation.

Réaction de Kombouaré sur la polémique FC Nantes-Francfort

Randal Kolo Muani va quitter le FC Nantes à l’issue de son contrat en juin pour signer avec le club de son choix. Plusieurs clubs, dont l’Eintracht Francfort, sont intéressés par ses services. Le club allemand aurait déjà un accord de principe avec l’avant centre du FCN. D’après Canal+ et Ouest-France, le président des Canaris, Waldemar Kita, aurait saisi la FIFA pour attaquer le club de Bundesliga, suspecté d’avoir engagé Randal Kolo Muani en automne dernier.

Une information à laquelle Antoine Kombouaré a réagi en conférence de presse, ce mercredi. Il estime que le dirigeant du FC Nantes est dans son droit de défendre les intérêts de son club. « Il y a la position du président que je comprends. Il n’y a pas de polémique. Il est dans son rôle, il défend les intérêts du club. S’il estime que Francfort a fait une faute, il défend ses intérêts », a justifié l’entraineur des Canaris, avant d'ajouter : « Waldemar Kita veut peut-être essayer de récupérer de l’argent. »

Le coach du FCN rêve d’une prolongation de Kolo Muani

9e de Ligue 1 après 20 journées, le FC Nantes va tenter de remonter au classement, lors de la phase retour du championnat. Et Antoine Kombouaré compte sur tous ses joueurs. Il veut surtout les voir concentrés et concernés par l’objectif collectif, à savoir finir à l’une des places qualificatives pour la Ligue des champions. Randal Kolo Muani le sera-t-il vu la polémique Eintracht Francfort-Waldemar Kita ?

« Randal sait comment on travaille, ce qu’on attend de lui. Je ne suis pas inquiet du tout », a rassuré le coach des Nantais, tout en espérant une prolongation du contrat de l’international espoir français (7 sélections) d'ici juin. « Kolo Muani est très heureux au FC Nantes. Il est avec nous jusqu’à la fin de la saison. Et pourquoi pas rester avec nous ? », a lâché Antoine Kombouaré.






Afficher les commentaires