FC Nantes Mercato : OM, Fribourg, Francfort, Kolo Muani a tranché

Mercato Nantes : Randal Kolo Muani refuse Fribourg. Publié par JEAN-LUC D le 08 janvier 2022 à 14:08

En fin de contrat, Kolo Muani a les idées claires sur son avenir après Nantes. Visé par l’OM, Fribourg et Francfort, il a fait son choix.

Randal Kolo Muani écoeure le FC Nantes et Waldemar Kita

Libre le 30 juin prochain, Randal Kolo Muani ne semble visiblement pas disposé à faire de cadeau à son club formateur. Placé sur la liste des transferts de cet hiver par la direction du FC Nantes afin d’encaisser un peu d’argent sur son départ, l’attaquant de 23 ans a d’autres plans pour son avenir. À en croire les renseignements recueillis par RMC Sport, le SC Fribourg aurait transmis une offre ferme de 9 millions d’euros à Waldemar Kita pour le transfert de l’international espoir français cet hiver.

Une offre rapidement acceptée par la direction des Canaris, vu que le natif de Bondy n’a plus que six mois de contrat à Nantes. Mais le protégé d’Antoine Kombouaré ne voit pas les choses de la même manière que son président. En effet, selon le média francilien, Randal Kolo Muani a refusé de s’engager en faveur du club allemand, privant ainsi le FCN d’un joli chèque inespéré.

« La direction du FCN, frustrée de s’asseoir sur un chèque de 9 millions d’euros, continue à prospecter pour un attaquant en prêt avec option d’achat si possible », assure RMC Sport. Également dans le viseur de l’AC Milan, de l’Olympique de Marseille, du Bayer Leverkusen et de l'Eintracht Francfort, Kolo Muani a déjà tout planifié pour la suite de sa carrière.

FC Nantes Mercato : Randal Kolo Muani a pris sa décision

Formé au FC Nantes depuis 2015, Randal Kolo Muani s’apprête à donner une autre dimension à sa carrière. Inscrit sur la liste de plusieurs grands clubs européens, le numéro 23 de l’équipe nantaise souhaiterait aller jusqu’au terme de la saison sous les ordres d’Antoine Kombouaré.

Une fois libre de tout engagement, il choisira plus tranquillement sa prochaine destination. Toutefois, d’après le journaliste Marc Mechenoua de Goal, le buteur du FCN se serait d’ores et déjà mis d'accord avec l'Eintracht Francfort sur la base d’un contrat de cinq ans.

« Accord tout proche entre Randal Kolo Muani et l'Eintracht Francfort, autour d'un contrat de 5 ans. Des détails à régler, mais le joueur pourrait signer son contrat dans les prochaines semaines », écrite confrère sur son compte Twitter.






Afficher les commentaires