PSG : Pochettino rassure pour une de ses stars après Lille

Le PSG s’est largement imposé dimanche en clôture de la 23e journée de Ligue 1. Angel Di Maria a quitté la pelouse sur blessure.

Angel Di Maria blessé lors du récital du PSG à Lille

Après son élimination en Coupe de France, le Paris Saint-Germain a renoué avec la victoire ce dimanche. En déplacement sur la pelouse de Pierre-Mauroy, le PSG a passé une manita à Lille. Les hommes de Mauricio Pochettino se sont imposés 5 buts à 1 dans l’antre du champion de France en titre. Danilo Pereira y est allé de son doublé. Presnel Kimpembe, Lionel Messi et Kylian Mbappé ont contribué au récital de Paris. Sven Botman a sauvé l’honneur des siens en répondant à l’ouverture du score de Danilo. Seule la sortie sur blessure d’Angel Di Maria a entaché la soirée parisienne. Selon les premières informations fournies par L’Équipe, l’Argentin semble touché au mollet. Le coach du club francilien a donné des nouvelles de son protégé après le coup de sifflet final.

Des nouvelles rassurantes de Di Maria après Lille

Angel Di Maria sorti sur blessure contre Lille

Pour Mauricio Pochettino, il n’y a rien de grave à craindre pour son milieu offensif. « Je ne crois pas que ce soit grave. Je pense que c’est un petit problème aux adducteurs, il a reçu un coup à la jambe. J’espère que ce n’est pas grave et qu’il sera disponible le plus vite possible », a indiqué l’entraîneur du Paris Saint-Germain sur Prime Video. Les prochaines heures permettront d’en savoir plus sur l’état d’Angel Di Maria. Sa situation constitue une inquiétude de plus pour Paris à quelques jours du huitième de finale aller de Ligue des champions contre le Real Madrid. La première manche se joue le mardi 15 février au Parc des princes. Un rendez-vous pour lequel le retour de Neymar Jr à la compétition est également attendu.