PSG : Avant le Real, Neymar se fixe un grand objectif au Paris SG

PSG : Neymar vise un retour pour le voyage à Lille. Publié par JEAN-LUC D le 15 janvier 2022 à 03:01

Blessé depuis le 28 novembre, Neymar est sur le chemin du retour avec le PSG avant la réception du Real Madrid. Les choses se précisent.

PSG : Neymar vise un retour pour le voyage à Lille

Victime d'une entorse de la cheville gauche lors de la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse de l’AS Saint-Étienne (3-1), à l’occasion de la 15e journée de Ligue 1, du déplacement à Saint-Étienne, Neymar s'est fixé le 6 février et le déplacement de l’équipe de Mauricio Pochettino à Lille, comme date de retour à la compétition, selon les informations de RMC Sport. La star brésilienne de 29 ans pourrait donc tenir sa place contre le Real Madrid, le 15 février prochain, au Parc des Princes, lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Mieux, le média métropolitain assure que le numéro 10 du PSG pourrait même être dans le groupe de Pochettino pour la rencontre de Coupe de France face à l’OGC Nice le 31 janvier si tout se passe bien. Une bonne nouvelle confirmée ce vendredi par son entraîneur devant les médias.

Pochettino donne des nouvelles fraîches de Neymar

« Selon nos informations, le Brésilien s’est fixé comme objectif la rencontre à Lille, programmée le 6 février prochain. Si sa blessure évolue bien, il pourrait même être présent dès le match de Coupe de France contre Nice le 31 janvier. En attendant, le numéro 10 parisien s’entraîne quotidiennement en salle avec un préparateur physique. Il lui arrive aussi de faire des séances plusieurs soirs par semaine, chez lui. »

D’après les dernières indications de RMC, Neymar semble donc être sur la bonne voie pour un retour sur les terrains en février pour la double confrontation contre le Real Madrid. Présent en conférence de presse cet après-midi, Mauricio Pochettino a lui-même confirmé cette tendance en expliquant notamment que « Neymar suit son plan de récupération. »






Afficher les commentaires