Manchester United : Un fils de Cristiano Ronaldo est décédé !

Cristiano Ronaldo a annoncé avoir perdu l'un de ses fils. Publié par Team Foot Sur 7 le 19 avril 2022 à 02:31

Cristiano Ronaldo a annoncé une terrible nouvelle ce lundi soir. L’attaquant de Manchester United a en effet perdu l'un de ses fils.

Manchester United : Cristiano Ronaldo dévasté par un décès

Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo attendait deux jumeaux. Ce qui devait être une merveilleuse nouvelle s'est transformé en cauchemar pour la petite famille du sportif, lundi. La compagne du footballeur a bien accouché lundi soir, mais un des deux bébés attendus n’a pas survécu à l’accouchement. Le petit garçon est décédé, a déclaré l’attaquant de Manchester United. Cristiano Ronaldo a posté sur ses réseaux sociaux : « C’est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir […] »

Man United : Cristiano et Georgina demandent de l'intimité

Comme il fallait s’y attendre, l’ancien joueur du Real Madrid et sa famille sont dévastés par cette terrible nouvelle. Il l'indique dans son message dans lequel il réclame un peu d’intimité dans ce moment difficile pour lui et ses proches. « Nous sommes tous dévastés par cette perte et nous demandons de l’intimité en cette période très difficile. Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours », a-t-il poursuivi dans son message.

L’autre bébé, une petite fille, est vivant et en bonne santé. C’est sa présence qui donne à ses parents « de la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur ». Cristiano Ronaldo pourrait s'éloigner des terrains de football ces prochains jours. Ce mardi, le buteur portugais pourrait manquer le match de Premier League qui doit opposer Manchester United et Liverpool. Cette affiche de la 33e journée est une vraie opposition avec deux styles de jeu différents de deux géants du football anglais est un match très attendu.



Afficher les commentaires