Mercato PSG : Une très bonne nouvelle tombe pour le Paris SG !

Après la signature de Lucas Beraldo, le mercato hivernal du PSG est encore loin d’être terminé. Des indésirables pourraient changer d’air.

Mercato PSG : L’AS Rome prêt à refourguer un indésirable au Paris SG ?

Prêté avec option d’achat à l’AS Rome l’été dernier, Renato Sanches n’est pas parvenu à se relancer en Serie A. Le milieu de terrain de 26 ans est régulièrement en proie aux blessures. Une situation qui pousserait donc le club italien à une réflexion « menée afin de trouver la meilleure solution pour lui à l’avenir », selon les informations du journal Le Parisien, qui précise tout de même qu’à l’heure actuelle, José Mourinho et les dirigeants romains n’ont pas encore informé leurs homologues parisiens de leur volonté de rompre le prêt. Toutes les possibilités sont ouvertes et le directeur sportif des Giallorossi, Tiago Pinto, n’écarte pas l’hypothèse de garder Renato Sanches jusqu’à la fin de la saison. De son côté, L’Équipe assure que le compatriote de Cristiano Ronaldo ne devrait pas faire de vieux os à Rome. Il devrait revenir à Paris cet hiver avant de repartir ailleurs.

Renato Sanches en route pour la Turquie ?

Renato Sanches

Après avoir été proposé à Galatasaray par un intermédiaire, sans succès, Renato Sanches aurait une touche en Turquie. En effet, selon les informations du journaliste Loïc Tanzi, des représentants de Besiktas seraient venus aux renseignements pour l’ancien milieu de terrain du Bayern Munich. « Renato Sanches a une touche en Turquie avec Besiktas. Le PSG cherche une solution pour le milieu de terrain qui pourrait quitter Rome s’il trouve un nouveau point de chute en prêt », explique le spécialiste de L’Équipe, qui précise que le Paris Saint-Germain doit donner son accord pour casser le prêt du joueur avec la Roma et il ne l’acceptera que si l’ex-Lillois trouve un autre club pour la deuxième partie de saison. Le Parisien ajoute que l’Olympiakos se tiendrait aussi à l’affût sur ce dossier. Pour rappel, le prêt de Sanches contient une option d’achat fixée entre 10 et 15 millions d’euros.