Stade de Reims Mercato : Trois départs déjà actés au SDR

Afficher l’index Masquer l’index

Stade de Reims Mercato : Trois joueurs ne défendront plus les couleurs de Reims la saison prochaine. Leur départ a été officialisé.

Stade de Reims Mercato : Trois joueurs quittent le SDR

Le Stade de Reims a débuté son mercato estival avec un léger dégraissage. Vendredi, le club champenois a officialisé trois départs. Leurs contrats n’ayant pas été prolongés, Ghislain Konan, Moussa Doumbia et Sambou Sissoko quittent le SDR. Dans un communiqué, Reims a souhaité bon vent à ces trois éléments désormais libres de tout contrat. « Avant que les chemins de Ghislain, Moussa et Sambou ne se séparent officiellement de celui du Stade de Reims, le club de la Cité des Sacres tient à saluer leur travail et leur professionnalisme. Merci messieurs ! », a indiqué le dernier 12e de Ligue 1 Uber Eats.

Une grosse vente dans les tuyaux à Reims

Hugo Ekitike vers un transfert à Newcastle United

Alors que le Stade de Reims vient de perdre ces trois éléments, un autre départ est envisagé cet été. Au micro de France Bleu Reims, Jean-Pierre Caillot a évoqué le prochain transfert d’Hugo Ekitike. L’avant-centre de 19 ans courtisé par le Paris Saint-Germain devrait rejoindre les nouveaux riches de Newcastle United. Les Magpies auraient revu leur offre pour le buteur de Reims à la hausse. Le club champenois pourrait s’en tirer avec plus de 45 millions d’euros en cas de vente d’Ekitike, dont 36 millions en indemnité de transfert et 10 millions en bonus.

À voirBonne nouvelle : Gros renfort à l’ASSE avant la reprise !

D’après le président Caillot, il ne manque plus que l’aval du clan de son jeune buteur pour boucler cette affaire. « Aujourd’hui, c’est très concret. Et sur la table, il y en a une qui nous convient très bien. Une offre qui, à mes yeux, est intéressante sportivement pour le joueur et c’est maintenant à lui de faire son choix, ce n’est pas à moi de le faire. Désormais, ce sont ses conseillers qui doivent avancer sur ce dossier. Et si à l’heure où l’on parle ce n’est pas fait, c’est parce que ses conseillers n’ont pas encore souhaité avancer avec ce club », a indiqué le président rémois.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :