Mercato OM : Benatia à l’offensive pour un buteur ivoirien

Afficher l’index Masquer l’index

Le directeur sportif Medhi Benatia veut à attirer un nouvel attaquant à l’OM. Il est d’ailleurs en négociations en vue de conclure le transfert de Hamed Junior Traoré.

Mercato OM : Medhi Benatia  fait une offre pour Hamed Junior Traoré

A l’Olympique de Marseille, la priorité est accordée à la défense en ce début de mercato. Mais la direction marseillaise ne néglige pas autant les autres secteurs de jeu. Elle accélère d’ailleurs en coulisse pour s’offrir de nouvelles gâchettes offensives. Son objectif ici est de combler le vide laissé par le départ de Luis Henrique.

Lire aussi : AJ Auxerre : Grosse Frayeur pour Hamed Junior Traoré

À voir ASSE : Saint-Etienne annonce un changement important

Plusieurs pistes sont explorées en attaque, et l’une d’entre elles conduit à Hamed Junior Traoré. L’international ivoirien sort d’un prêt encourageant à Auxerre. Auteur de 10 buts en 26 de Ligue 1, il est retourné à Bournemouth cet été. Mais Hamed Junior Traoré ne devrait pas s’éterniser chez les Cherries.

C’est 16 millions d’euros pour son transfert

Ses performances, combinées à son profil polyvalent, ont attiré les Phocéens. Le directeur sportif Medhi Benatia est même passé à la vitesse supérieure sur ce texte. Le Corriere dello Sport rapporte que l’OM a transmis une offre de 12 millions d’euros à Bournemouth pour recruter n Hamed Junior Traoré. Cette proposition, si elle se confirme, ne devrait pas être concluante.

Lire aussi : AJ Auxerre : Christophe Pélissier encense Hamed Junior Traoré

La source explique que la direction de Bournemouth réclame au moins 16 millions d’euros avant de se séparer définitivement du natif d’Abidjan. Ces exigences n’effraient pas ses prétendants. En plus de l’OM, la Fiorentina, Parme, Sassuolo et Sunderland seraient sur ses traces. C’est donc une bataille qui se dessine pour l’ancien joueur de l’AJA.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :