PSG Mercato : 30M€, Campos prépare déjà la succession de Kimpembe

PSG Mercato : Alors que Presnel Kimpembe pourrait quitter le Paris SG pour Chelsea cet été, Luis Campos aurait jeté son dévolu sur une pépite portugaise.

PSG Mercato : Luis Campos vise un grand espoir en défense

Alors que le Paris Saint-Germain négocie toujours avec l’Inter Milan pour le Slovaque Milan Skriniar, Luis Campos aurait également des vues sur un autre défenseur central, beaucoup plus jeune.En effet, d’après les informations relayées ce samedi par le média portugais O Jogo, le Conseiller Football des Rouge et Bleu serait intéressé par le profil de Gonçalo Inacio, la pépite du Sporting Portugal.

Alors que Vitinha, Nuno Mendes et Danilo Pereira sont déjà Parisiens et que Renato Sanches devrait prochainement débarquer en provenance du LOSC, le Champion de France pourrait agrandir sa communauté portugaise du Camp des Loges. Pour éventuellement compenser une vente de Presnel Kimpembe, les dirigeants parisiens songeraient notamment à formuler une offre ferme au club portugais pour le joueur de 20 ans.

PSG Mercato : Gonçalo Inacio à la place de Presnel Kimpembe ?

Toujours selon O Jogo, Luis Campos et Antero Henrique seraient en train de préparer l’offensive à l’endroit du Sporting Portugal pour recruter Gonçalo Inacio. Le média lisboète précise que la proposition parisienne pour le prodige portugais devrait commencer à partir de 30 millions d’euros. Mais l’affaire serait encore loin d’être gagnée pour le Champion de France.

Sous contrat jusqu’en juin 2026, le jeune compatriote de Cristiano Ronaldo dispose d’une clause libératoire fixée à 45 millions d’euros, et plusieurs formations italiennes et anglaises seraient également positionnés pour tenter de récupérer le natif d’Almada. À l’instar du FC Porto dans le dossier Vitinha, le Sporting Portugal pourrait donc profiter de cette concurrence pour atteindre ses objectifs dans cette affaire. La publication portugaise explique que le défenseur des Lions serait ciblé par le Paris Saint-Germain en cas de départ de Kimpembe.

À suivre donc…