FC Metz Mercato : Après Centonze, Serin prépare une signature

Beranrd Serin fait des annonces pour le FC Metz Publié par Ange A. le 26 septembre 2022 à 04:15

Président du FC Metz, Bernard Serin est revenu sur le départ de Fabien Centonze au FC Nantes. Il annonce également un renfort.

FC Metz Mercato : Serin règle ses comptes avec Centonze

Le FC Metz a empoché un joli chèque malgré la fermeture officielle du mercato estival. Le transfert de Fabien Centonze au FC Nantes en tant que joker a rapporté 4 millions d’euros au club mosellan. Malgré ce joli chèque, Bernard Serin est loin d’être ravi par ce départ. Le président messin regrette notamment l’attitude du latéral doit qui a poussé pour son départ vers le FCN. « On sait que durant le mercato, et particulièrement dans un club qui vient de descendre en Ligue 2, certains pensent qu’ils peuvent partir à n’importe quelle condition parce que leur intérêt est de jouer en L1. Mais ça ne marche pas comme ça. Quand on signe un contrat, on doit le respecter ! S’il y a une possibilité de transfert qui convient à tout le monde, j’insiste, à tout le monde, alors on peut l’envisager », a déploré le président Serin dans les colonnes du Républicain Lorrain.



Un joker attendu à Metz

Bernard Serin attend un joker au FC Metz

Après avoir bouclé le transfert de Fabien Centonze, Bernard Serin souhaite désormais signer un joker. Le FC Metz espère notamment recruter un nouveau gardien pour garnir ce poste. « D’abord, en raison de la blessure longue durée de Marc-Aurèle Caillard, on s’est mis à la recherche d’un joker médical afin de pouvoir disposer de trois gardiens dont deux expérimentés. Ensuite, on n’exclut rien dans le domaine du joker. Mais à cette période de l’année, il n’y a plus beaucoup de joueurs disponibles et opérationnels immédiatement », a indiqué le patron des Grenats.

Relégué en Ligue 2 cette saison, Metz traverse actuellement une mauvaise passe en championnat. Le club mosellan reste sur trois matchs sans victoire, dont deux défaites de rang. Les hommes de Laszlo Boloni pointent à la 10e place après 9 journées disputées.