FC Nantes : Kombouaré reçoit une grande nouvelle pour son joker

Fabien Centonze nouveau défenseur du FC Nantes Publié par Ange A. le 24 septembre 2022 à 17:15

Ancien coach du FC Metz, Frédéric Antonetti a évoqué l’avenir de Fabien Centonze. Le latéral a rejoint le FC Nantes en tant que joker.

FC Nantes Mercato : Après le FCN, Antonetti voit grand pour Centonze

Il a fallu attendre la fermeture officielle du mercato estival pour voir Fabien Centonze au FC Nantes. Le latéral droit s’est engagé pour 5 ans avec le FCN. Le montant de l’indemnité de son transfert est estimé à 4 millions d’euros. Ancien entraîneur du nouveau Canari, Frédéric Antonetti voit grand pour la suite de son ancien protégé après son transfert à Nantes. Il verrait bien son ancien poulain chez les Bleus. « Il est complet, mais il faut qu’il range tout bien dans sa tête. Il a le potentiel pour être en équipe de France. Il défend très bien, il contre-attaque très bien, il va très vite, il a un bon jeu de tête. Balle au pied, il est pratiquement impassable car il a des appuis incroyables. Il est bon techniquement », a confié le technicien de 61 ans dans les colonnes du journal régional Ouest France.



Déjà un premier coup dur pour Nantes avec Centonze

Fabien Centonze peut prétendre aux Bleus selon Antonetti

Alors que Frédéric Antonetti se veut optimiste quant à l’avenir de Fabien Centonze, le néo-nantais devra patienter avant d’étrenner le maillot du FC Nantes. L’ancien messin est arrivé blessé au FCN. Le latéral de 26 ans a confirmé une blessure en conférence de presse. Il pourrait manquer entre quatre à six semaines de compétition selon les informations de L’Équipe. « Je jouais avec mon ancien club sans savoir que, finalement, la blessure n’était pas totalement guérie [...] Ça prendra le temps qu’il faut, on ne sait pas... Mais comme je vous l’ai dit, ça n’a pas répété, donc, ça ne va pas non plus prendre des mois », a confié l’ancien Messin, déjà auteur de trois matchs (157 minutes) cette saison.