FC Metz Mercato : Nouvelle signature pour Frédéric Antonetti

Frédéric Antonetti, coach du FC Metz. Publié par ALEXIS le 18 février 2021 à 16:35

En fin de contrat en juin prochain, Frédéric Antonetti ne va pas quitter le FC Metz à l'issue de la saison actuelle. La direction du club de Ligue 1 a décidé de prolonger son contrat, trois mois avant son terme. Le coach des Grenats a signé un nouveau bail de trois saisons qui prolonge son aventure en Moselle, jusqu'au 30 juin 2024.

FC Metz : Le contrat d'Antonetti prolongé jusqu'en 2024

Nommé entraîneur principal du FC Metz en mai 2018, pour un contrat de trois saisons, Frédéric Antonetti devrait partir du banc de touche du club à la Croix de Lorraine, le 30 juin 2021. Mais il ne partira plus à cette date, parce qu'il a rempilé pour les trois prochaines saisons. La signature du nouveau bail du technicien de 59 ans a été officialisée, ce jeudi, sur le site internet des Messins. "La belle histoire entre le Football Club de Metz et Frédéric Antonetti se poursuit ! L'entraîneur du club à la Croix de Lorraine prolonge le plaisir sur le banc messin. En effet, ce jeudi le président Bernard Serin a officialisé la nouvelle, lors d'une conférence de presse organisée au Stade Saint-Symphorien. Le coach grenat est désormais lié avec le FC Metz jusqu'en juin 2024", a appris le club.

La formation de Lorraine a rappelé par ailleurs les bons résultats de son entraîneur depuis la Ligue 2. ''À son arrivée sur les bords de la Moselle durant l'été 2018, Frédéric Antonetti avait deux missions principales : retrouver l'élite nationale, que le FC Metz venait récemment de quitter, et installer durablement le Club au sein de cet échelon. La première de ces missions a été rapidement réussie. En effet, douze mois après sa venue, la formation du président Bernard Serin remportait son quatrième titre de champion de Ligue 2 et retrouvait la première division française", a indiqué le club classé 8e du championnat de l'élite, avant la 26e journée.

Tout le staff de Frédéric Antonetti prolongé aussi

Pour finir, le FC Metz a souligné que " la réussite sportive actuelle du club est l'oeuvre d'un travail collectif réalisé par Frédéric Antonetti et son staff technique". Notons que l'ensemble du staff grenat a été prolongé aussi. Ainsi, Jean-Marie De Zerbi, Benoît Tavenot (entraîneurs adjoints), Christophe Marichez (entraîneur des gardiens), Florian Simon et Aurélien Denotti (préparateurs physiques) sont également désormais liés au club jusqu'en juin 2024.



Afficher les commentaires