Mercato PSG : Barcola se lâche totalement sur l’avenir de Mbappé

Libre le 30 juin prochain, Kylian Mbappé n’a toujours pas signé un nouveau contrat avec le PSG. Son coéquipier Bradley Barcola a été interrogé sur son avenir.

Mercato PSG : Bradley Barcola botte en touche pour Kylian Mbappé

Homme du match lors de la victoire du Paris Saint-Germain au stade Bollaert-Delelis contre le RC Lens (2-0), dimanche soir, en clôture de la 18e journée de Ligue 1, Bradley Barcola a été interrogé sur l’avenir de Kylian Mbappé. Arrivé il y a seulement six mois, l’ancien ailier de l’Olympique Lyonnais n’est pas la bonne personne pour savoir ce que va décider Mbappé pour la suite de sa carrière, au terme de son contrat avec le PSG le 30 juin prochain.

Un peu gêné, l’international espoir de 21 ans a affiché un grand sourire avant de botter en touche sur ce sujet sensible. « Ça, je ne sais pas, ce n’est pas mon problème », a lancé avec le visage fermé Bradley Barcola en zone mixte. Si le numéro 29 du PSG ne sait pas de quoi sera fait l’avenir de son coéquipier, l’ancien président de l’AS Monaco pense connaître les intentions de la star française de 25 ans.

Pour Vadim Vasilyev, Kylian Mbappé a déjà fait son choix

Pour avoir dirigé l’AS Monaco de 2013 à 2019, Vadim Vasilyev connaît bien Kylian Mbappé et sa famille. Il a été celui qui a fait signer son premier contrat pro à l’enfant de Bondy en mars 2016 avant de négocier son transfert record de Monaco à Paris pour 180 millions d’euros à l’été 2017. Désormais agent de joueur depuis son départ de la direction monégasque, le dirigeant russe est un fin connaisseur des coulisses du mercato. Interrogé par le Canal Football Club sur l’avenir incertain de son ancien protégé Kylian Mbappé, Vadim Vasilyev a assuré qu’il était certain que le capitaine de l’équipe de France a déjà pris sa décision.

« Moi, je serais surpris si son choix n’est pas fait. Il a toujours eu ce sentiment que le Real Madrid peut attendre. Il est encore jeune et un jour ça va venir. Il a toujours été dans cet esprit-là de se dire : « Vadim, je suis jeune et un jour ça se passera ». Je pense honnêtement qu’il sait ce qu’il veut. Mais c’est juste que les enjeux sont trop importants pour dévoiler les vraies intentions », explique le dirigeant russe.