Mercato PSG : Tolisso règle ses comptes avec Barcola qui a trahi l’OL

Afficher l’index Masquer l’index

Corentin Tolisso a été interrogé sur le cas de Bradley Barcola, parti au PSG l’été dernier. Le milieu de terrain lyonnais lui a pardonné.

Corentin Tolisso pardonne à Bradley Barcola

C’est une affaire qui avait fait grand bruit chez les supporters lyonnais. L’été dernier, Bradley Barcola avait quitté l’OL, alors dans une passe très difficile, pour rejoindre le Paris Saint-Germain contre 45 millions d’euros. Le jeune attaquant avait été taclé par les fans rhodaniens, après que celui-ci avait notamment publié une story instagram montrant une photo de lui enfant avec un maillot de l’Olympique Lyonnais, pour prouver son amour du club.

Interrogé à ce sujet, Corentin Tolisso a expliqué qu’il pardonnait le départ de son ancien coéquipier au PSG : « Je ne lui en veux pas. On lui propose quelque chose qu’il ne peut peut-être pas forcément se refuser à cet âge-là« .

À lire Mercato : l’OL valide une signature d’importance

Corentin Tolisso comprend les supporters

Bradley Barcola
Photo : Bradley Barcola, ailier du PSG

Bradley Barcola avait également été ciblé par le public lyonnais lors de la dernière rencontre entre l’OL et le PSG. Après le premier but parisien, l’attaquant de 21 ans était allé célébrer devant la tribune des supporters des Gones.

« C’est sûr que sur la célébration, c’était un peu limite. On pourrait peut-être lui en vouloir un peu. Pour moi, c’est une petite erreur qu’il a commise » a confié Corentin Tolisso. Après le match, Barcola avait surenchéri sur les réseaux sociaux, avec une photo de sa célébration agrémentée d’un commentaire : « Justice de Dieu ».

Bradley Barcola retrouvera ses anciens supporters ce samedi à l’occasion de la finale de la Coupe de France. Dans ce clash, Corentin Tolisso a pris position : « Je ne pense pas qu’il puisse en vouloir aux fans parce qu’ils le considéraient vraiment comme un enfant du club. Et s’il en est arrivé là, c’est aussi grâce à eux« 


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :