Mercato PSG : Mbappé, le Real répond à l’offre délirante du Qatar

Toujours intéressé par Kylian Mbappé, le Real Madrid a rapidement réagi après les révélations de Daniel Riolo sur l’offre délirante du PSG pour prolonger son attaquant.

Mercato PSG : « Du jamais vu » pour garder Kylian Mbappé

Pas forcément en position de force, le Paris Saint-Germain ne lâche pas pour autant l’affaire. Nasser Al-Khelaïfi espère convaincre Kylian Mbappé de parapher une nouvelle prolongation, comme en mai 2022. Et pour y parvenir, le président du club de la capitale française serait prêt à faire une véritable folie. Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo a notamment révélé qu’une offre totalement « hallucinante » du Paris SG attend l’attaquant de 25 ans.

« Un truc jamais vu qui dépassera de beaucoup les 100 millions (d’euros) par saison », assure le journaliste sportif. « Un truc sur lequel aucun club ne pourra jamais s’aligner. Ce sera avec des avantages pour le frérot, pour la famille, pour tout le monde… l’agence de joueurs que veut monter la maman. Franchement, c’est un truc incroyable », détaille Riolo dans l’After Foot. Face à cette offensive démesurée du Qatar, le Real Madrid penserait à une solution originale pour se mettre à l’abri d’un énième échec dans ce dossier.

Le Real Madrid exige des garanties écrites à Kylian Mbappé

Au lendemain de l’ultimatum du 15 janvier fixé par le Real Madrid pour connaître la décision de Kylian Mbappé, la presse sort un nouveau scénario. Et c’est le journal L’Équipe qui s’en fait le porte-parole. En effet, selon les renseignements obtenus par le quotidien sportif, Florentino Pérez exigerait désormais du capitaine de l’équipe de France des garanties écrites concernant son arrivée chez les Merengues en tant qu’agent libre l’été prochain. L’objectif du président madrilène serait d’éviter un nouveau couac sur le mercato, mais également de disposer de preuves à brandir aux médias si le numéro 7 du PSG venait à changer d’avis à la dernière minute. Reste maintenant à savoir si Kylian Mbappé se conformera à cette condition de la Maison-Blanche.